NBA – Steph Curry casse la tirelire pour venir en aide aux enfants

Stephen Curry évoque la date de son retour
NBC Sports (DR)

S’ils ne sont pas les plus touchés par la maladie en elle-même, certains enfants sont de véritables victimes collatérales du la pandémie de coronavirus qui agite le monde en ce moment. Steph Curry en a conscience, et il vient de réaliser un geste d’un très grande classe.

Publicité

C’est peu commun, mais au lendemain de son 32ème anniversaire, Stephen Curry a décidé de faire un énorme cadeau aux enfants de la Baie de San Francisco. Un cadeau qui coutera sûrement plus de 2 millions de dollars !

Toujours très impliqué dans les questions de société, à l’image de son superbe geste pour la journée mondiale des droits des femmes, le « Chef » est au courant des problèmes soulevés par le virus COVID-19. Alors avec sa classe naturelle, il ne va pas hésiter à aider les plus défavorisés.

Publicité

Lire aussi | Tacko Fall pète un câble dans sa chambre d’hôtel

« Avec la fermeture des écoles d’Oakland à cause du coronavirus, Steph et Ayesha Curry vont aider à payer 1 million de repas pour les enfants qui n’ont pas les moyens de se nourrir en dehors du système scolaire. »

Publicité

Aux États-Unis, le prix d’un repas à la cantine varie grandement, allant de 0.40$ à 6$. Mais si la moyenne de 2.48$ donnée par l’organisme SchoolNutrition.org est juste, le cadeau de Stephen Curry et sa femme Ayesha à la jeunesse californienne pourrait s’élever à environ 2 500 000$ !

Publicité

S’il n’a pas pu le faire sur les parquets la faute à une fracture de la main, Stephen Curry va distribuer de vraies belles passes décisives en dehors avec ce superbe don.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus