NBA – Donovan Mitchell s’ouvre sur son animosité envers Rudy Gobert

0

Annoncé comme « extrêmement frustré » par le comportement de Rudy Gobert avant qu’il soit diagnostiqué porteur du Covid-19, Donovan Mitchell a évoqué pour la première fois publiquement l’évolution de sa relation avec son coéquipier.

Publicité

Tout allait pourtant si bien au Jazz il y a encore quelques jours. 4es de la conférence Ouest, les joueurs de Quin Snyder se voyaient promis à une fin de saison haletante pour rejoindre les playoffs au meilleur spot possible. Seulement, la pandémie de coronavirus a fait ses ravages en NBA, et en particulier dans l’effectif de Salt Lake City.

Rudy Gobert a été le premier joueur diagnostiqué porteur de la maladie dans la ligue, avant que son coéquipier Donovan Mitchell ne connaisse le même sort quelques heures plus tard. Cette dernière contamination a ainsi rapidement été reprochée au Français, qui aurait d’après ses accusateurs fait preuve d’une conduite irresponsable face à la menace sanitaire.

Lire aussi | Donovan Mitchell révèle l’aspect le plus inquiétant du coronavirus selon lui

Et tandis que la frustration de Mitchell vis-à-vis de son partenaire avait été reportée et largement relayée sur les réseaux sociaux, l’arrière a levé le voile sur sa position dans une interview en vidéo-conférence pour l’émission Good Morning America, ce lundi.

« Cela m’a demandé du temps pour que je me calme, puis j’ai lu ce qu’il a dit et écouté ce qu’il avait à dire, donc je suis simplement content qu’il aille bien. 

Son agacement face à l’attitude du pivot désormais passé, Spida rappelle que le plus important reste leur situation désormais sans danger pour les autres.

« Au bout du compte, aucun de nous deux n’a d’enfants à la maison. Je sais que j’ai des coéquipiers qui ont des enfants, des membres du staff qui en ont à la maison, donc je suis content que nous ayons été en quelque sorte capables de contenir la maladie autant que possible. »

Après en avoir voulu à Gobert, Donovan Mitchell semble bien avoir passé l’éponge sur cet épisode et se réjouit plutôt de leur bien-être respectif.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.