Divers – Le alley-oop tout terrain exceptionnel d’un sauteur en hauteur

0

En cette période de disette forcée, un rien enthousiasme les basketteurs du monde entier. Alors à défaut de se délecter des dunks de Zach LaVine ou Aaron Gordon en NBA, régalons-nous de la vidéo hallucinante de l’athlète Anthony Hamilton.

Publicité

Si vous êtes un fan de gros dunks et d’athlètes à la détente surhumaine, « Dunkademics » est fait pour vous. Sur tous les réseaux sociaux, cette page met en avant le basket sous sa forme la plus spectaculaire. Pas question de voir des highlights de joueurs NBA, ici, place aux mutants.

Littéralement capable d’embrasser l’arceau, sans doute bien aidé par son parcours de sauteur en hauteur, Anthony Hamilton Jr a fait le buzz il y a quelques jours grâce à un alley-oop tout terrain inédit, reposté par Dunkademics. Entre la passe salto et la violence du dunk à 2 mains, l’exécution est parfaite.

Lire aussi | Guy Oliver, le borgne à la détente surhumaine
Voir cette publication sur Instagram

Backflip pass from FULL court!! 😳 @tommyttb @hamilt0njr

Une publication partagée par dunkademics (@dunkademics) le

Si pour vous ce dunk n’a rien d’exceptionnel, on vous conseille fortement de regarder sa mixtape ci-dessous. Le voir mettre la tête dans le cercle à chaque essaie vous fera peut-être changer d’avis sur sa détente folle.

Anthony Hamilton est un beau phénomène. Balle en main sur le terrain, c’est sûrement moins éblouissant, mais à l’échauffement, il doit se faire sacrément plaisir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.