NBA – Le meilleur ami de Kevin Durant tacle les « fous » et « ignorants »

l'agent de KD s'agace
Steve Jennings

Ami très proche, agent et partenaire en affaires de Kevin Durant, Rich Kleiman a côtoyé de près le coronavirus puisque l’ailier des Nets est le dernier joueur en date à avoir été contrôlé positif. En réaction, il demande de la prudence et s’agace contre ceux qui ne prennent pas la menace au sérieux.

Publicité

Combien de temps va-t-il falloir attendre avant que la population ne comprenne totalement qu’il est nécessaire de se confiner à la maison face à la menace du coronavirus ?

Les Américains ne sont évidemment pas les seuls à être assez indisciplinés à ce sujet (la France étant même très bien placée dans cette discussion), mais trop de personnes prennent encore ce sujet à la légère. Et ça a le don d’agacer Rich Kleiman.

Publicité

Lire aussi | La ligue justifie que les joueurs NBA soient testés avant la population

Agent de Kevin Durant, qui vient tout récemment de contracter le COVID-19, Kleiman aimerait que tout le monde passe à la vitesse supérieure et regrette l’indisciplines de certains avec des termes forts :

C’est invraisemblable, fou et ignorant que des personnes puissent ne pas écouter et continuer d’aller dehors. Les scènes sur les plages de Floride sont terribles. Restez chez vous, sauvez vous et les autres. Ce n’est pas un film, c’est la réalité. Restez à votre domicile et écoutez ce qu’on vous dit.

Publicité

Même son de cloche du côté de Donovan Mitchell, qui s’est fendu d’un énième rappel à la population :

Je vois encore des gens dehors, qui vont dans des bars, des clubs, des restaurants, des plages etc… En tant que pays aidons-nous tous et restons à l’intérieur 🙏🏾🙏🏾

Publicité

Rien d’autre à ajouter, il a tout dit. Restons chez nous tant qu’on nous dit de le faire et ne prenons aucun risque.

Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA