NBA – La femme de Russell Westbrook dévoile son shoot… plus pur que son mari !

Russell et Nina Westbrook
IG/DR

Confinement oblige, chacun reste cloîtré chez soi et passe le temps comme il le peut. Chez les Westbrook, ça implique évidemment du basket, et c’est Nina qui est à l’honneur.

Publicité

La famille Westbrook est comme toutes les autres en ce moment : elle ne bouge pas de sa résidence. Une sage décision de la part de Russell et Nina, qui ont des enfants en bas âge à protéger.

Pour passer le temps, c’est universel : rien de mieux qu’une bonne partie de basket dans le jardin. Mais si vous êtes habitués à voir Brodie vous régaler durant plusieurs mois de l’année, c’est cette fois-ci sa femme qui est à l’honneur, avec le MVP 2018 dans le rôle du « ball boy » et du cheerleader.

Lire aussi | Le premier post Insta de chaque star

Publicité

Regardez plutôt : sans exagérer, le geste est encore plus pur que celui du joueur de Houston, certes pas réputé pour son tir.

Publicité

Ne soyez pas surpris par le talent de basketteuse évident de Nina : Mme Westbrook a une sympathique carrière derrière elle, avec notamment 4 années passées du côté de UCLA.

Après ce passage aux Bruins, qu’elle a quittés en 2011, elle n’a pas poursuivi en vue d’une carrière professionnelle, et a fondé une famille avec Brodie, qui faisait alors ses armes en NBA du côté d’Oklahoma City.

Publicité

Serait-ce vilain de dire qu’on souhaite aux enfants Westbrook d’avoir le shoot de maman plutôt que celui de papa ? On vous laisse juger…

Buzz NBA 24/24

Les dernières actus