NBA – Trae Young dévoile son très critiqué Top 5 all-time

bill simmons taille trae young
Sports Illustrated (DR)

Dernier joueur à se prêter au jeu des Top 5 all-time : Trae Young. Le meneur des Hawks a fait des choix forts dans sa liste, au risque de se prendre quelques critiques en retour. Les mauvaises langues diront que lui confinement lui monte à la tête…

Publicité

Trae Young ne peut décidément pas éviter les critiques en ce moment… En plein confinement, c’est la deuxième fois que le meneur des Hawks fait un « bad buzz » sur les réseaux sociaux en l’espace d’une petite semaine, même si cela se déroule dans une ambiance bon enfant, il faut le préciser.

Tout est parti d’un post Twitter dans lequel la All-Star s’affichait fièrement torse-nu, abdos contractés avec vigueur… Devant ces clichés que personne ne souhaitait vraiment voir, Donovan Mitchell s’était empressé de troller sévèrement, pour le plus grand plaisir des internautes.

Publicité

Cette nuit, Ice Trae a remis ça. Dieu merci, pas de « thirst trap » ce coup-ci, mais un top 5 all-time pour le moins surprenant… Vous connaissez le réseau de l’oiseau bleu, les réactions ont été sans la moindre retenue.

Lire aussi | Shaquille O’Neal dégomme encore les pivots actuels

Mon Top 5 : 1. LeBron James; 2. Michael Jordan; 3. Kobe Bryant; 4. Kevin Durant; 5. Steve Nash.

Ne me mentionnez pas.

Vous vous en doutez, la position de LeBron James dans ce classement a fait jaser. Pour les puristes, impossible de le voir devant Michael Jordan… Mais le point qui a fait le plus débat est sans conteste la présence de Steve Nash dans un top 5 all-time. Les commentaires vont tous contre cette décision, avec humour.

Publicité

https://twitter.com/ErenYeagerShill/status/1242280359460569088

Publicité

Alors oui, il y a de quoi bondir devant ce classement… Mais au final, si le meneur des Hawks veut placer son idole dans son Top 5 des meilleurs joueurs de l’histoire, pouvons-nous vraiment lui en vouloir ?

All-Time Atlanta Hawks Buzz NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actualités