NBA – Le clash génial entre Rihanna et Kevin Durant lors d’un live Instagram

0

Rihanna serait-elle en train de quitter le wagon LeBron James ? Ce week-end, la superstar de la pop a en tout cas passé un bon moment de complicité avec Kevin Durant, pour le plus grand plaisir des internautes. Drake a tenté de s’incruster, mais les deux étaient bien trop occupés à se taquiner.

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

Il y a 3 choses que Rihanna aime vraiment dans la vie : faire languir ses fans en ne sortant pas d’album pendant des années, troller à peu près la planète entière sur Instagram, et LeBron James. Ces deux dernières passions ont d’ailleurs été réunies plus tôt dans la saison, quand elle a absolument détruit le pauvre Josh Hart d’un commentaire sans pitié.

Grande fan du King (elle a d’ailleurs été vue à plusieurs reprises du côté du Staples Center avec un maillot frappé du n°23), la chanteuse a obligatoirement un peu d’animosité envers Kevin Durant, lui qui challenge depuis plusieurs années LeBron pour le titre de meilleur joueur du monde.

La preuve d’ailleurs lors du match 1 des Finales 2017. Au cours de la rencontre, « Riri » s’amusait à crier « brique ! » à chaque lancer franc de KD, ce à quoi ce dernier répondait d’un regard revolver après chaque 3 points marqué. Mais visiblement, de l’eau a coulé sous les ponts depuis cette époque…

En effet, ce weekend, durant un live Instagram de DJ Spade, les deux anciens ennemis ont partagé un vrai bon moment de complicité dans les commentaires. Tout avait pourtant commencé avec un tacle à la gorge de Rihanna à propos du coronavirus contracté par KD.

Lire aussi | Le procès du tatoueur de LeBron James rejeté

Rihanna : Est-ce que Kevin Durant est autorisé à être dans les commentaires ? 👀 Est-ce que je dois porter un masque de protection pour ce live ?

Non, sérieusement, rétablis-toi vite KD 😷❤️

Je suis de retour avec un masque de protection ! T’es passé où Kevin ?

Kevin Durant : Yo Robyn, tu ne viens pas juste de rentrer d’Europe ?

Rihanna : Nan Easy Money P*te (en lien avec le nom Instagram de KD : « easymoneysniper », ndlr) ! Je suis dans votre pays de m*rde depuis 2 mois.

Kevin Durant : Le « Rona » était déjà en Europe en décembre… Attention à toi !

Drake : 😂 On doit arrêter les blagues sur KD et le coronavirus.

« EasyMoneyP*te »… Connaissant l’humour des fans NBA dans le monde, ce surnom devrait suivre Kevin Durant sur pas mal de terrains la saison prochaine.

En tout cas, cela fait plaisir de voir que la star des Nets a du second degré quant à la maladie, et qu’il va assez bien pour s’engager dans des petits clashs sur les réseaux sociaux. En même temps, quand Rihanna taquine, on trouve obligatoirement la force de répondre.

Pauvre Drake. Lui qui a voulu s’incruster gentiment dans la conversation pour prendre la défense de Kevin Durant face à son ex n’a récolté qu’un gros vent. C’est bien KD qui semble avoir les faveurs de l’icone de la pop…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.