NBA – Les favoris pour remporter le tournoi 2K selon les bookmakers

Kevin Durant durant une partie de NBA 2K
SLAM (DR)

Les parieurs n’ont pas grand chose à se mettre sous la dent ces derniers temps. Qu’ils se réjouissent, les bookmakers américains sont allés jusqu’à dresser une liste des favoris pour le tournoi 2K organisé par la NBA.

Publicité

La nouvelle était aussi inattendue qu’enthousiasmante. Tandis que les fans de NBA prennent leur mal en patience en l’attente de la reprise de leur ligue favorite, ils pourront admirer certains des meilleurs joueurs s’affronter très prochainement ! Dès vendredi, ces derniers se confronteront en effet dans des matchs sur 2K20, à l’occasion d’un tournoi mis en place par la NBA elle-même.

On vous dévoilait ce mardi la liste des 16 participants et des matchs en fonction des différents seeds répartis. Vous l’aurez compris, cette compétition est prise on ne peut plus au sérieux, puisqu’elle sera également diffusée sur les antennes d’ESPN aux États-Unis. Et qui dit compétition sérieuse, dit bien évidemment pronostics !

Publicité

Les bookmakers américains, eux aussi en manque d’événements sportifs sur lesquels pronostiquer, ont donc établi les cotes de chacun des joueurs engagés. Trois d’entre eux se détachent ainsi largement du reste de la compétition selon le site spécialisé SportsBettingDime.

Lire aussi | Le trashtalking du fils de Carmelo Anthony à Jimmy Butler sur NBA 2K

Kevin Durant semble visiblement être le plus sérieux gamer du lot sur 2K, puisqu’il est donné grandement favori. Suivent logiquement deux jeunes joueurs de la ligue habitués des manettes, avec Trae Young et Deandre Ayton.

Publicité

On notera également le peu de confiance accordée dans les skills sur console de Derrick Jones Jr., Domantas Sabonis, Harrison Barnes et Pat Beverley. Même si les critères pour établir ce classement sont certainement questionnables, les parieurs peuvent donc malgré tout s’amuser à prédire le futur vainqueur du tournoi.

Publicité

En l’absence de sport partout autour du monde, les bookmakers exportent leurs talents vers le jeu vidéo. Et là encore, Kevin Durant écrase la concurrence.

Buzz Deandre Ayton Kevin Durant NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actualités