NBA – LeBron James se ridiculise sur TikTok, il réagit

0

Sous l’impulsion de ses fils, LeBron James s’essaie de plus en plus à la nouvelle tendance des réseaux sociaux : les vidéos TikTok. Et fort heureusement, la star des Lakers sait faire preuve d’auto-dérision.

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

Le temps commence à être long pour tous les joueurs de la ligue confinés chez eux. Pas du tout habitués à se montrer aussi casaniers, ces derniers ne sont pourtant pas au bout de leur peine, tant la reprise de la saison semble encore lointaine. Alors, il faut pour certains se découvrir de nouvelles passions, à l’image de LeBron James.

Entre ses workouts à domicile ou les bloopers de sa vie de famille, le King est l’un de ceux qui se montre le plus actif sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram. Mais il tente ces derniers temps de conquérir une nouvelle plateforme, très en vogue chez les jeunes et donc chez ses enfants, à savoir TikTok.

On ne compte plus ses apparitions sur le compte du cadet de la fratrie, Bryce, dans des prestations familiales. Mais ce vendredi, LBJ a joué solo, avec une vidéo où il enchaine les moves de danse pendant plus de 30 secondes !

Tout cela accompagné d’un bon effet discothèque, pour rendre le résultat encore plus savoureux et viral. Admirez plutôt dans la vidéo ci-dessous, ça se passe de commentaires.

Lire aussi | Spencer Dinwiddie s’attaque aux fans de LeBron sur Twitter

S’il parait avoir été bien briefé par ses fils concernant la chorégraphie à effectuer, il se montre malgré tout plus à l’aise sur les parquets que sur la piste de danse. Néanmoins, il le reconnait lui-même volontiers, et c’est tout à son honneur.

TikTok/enfants + moi = moi qui passe pour un gros idiot !

Il reste cependant plusieurs semaines à LeBron pour définitivement maitriser son nouvel outil, et perfectionner ses skills sur le dancefloor.

Messieurs, pas besoin de cacher vos copines, LeBron James ne risque pas de vous les voler sur la piste de danse ! Blague à part, on se doit de saluer l’effort du King pour rester à la page à 35 ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.