NBA – En plein tournoi 2K, Patrick Beverley trash-talke LeBron James

0

Alors qu’il effectuait ses débuts dans le tournoi 2K la nuit passée, Patrick Beverley ne s’est pas gêné pour distribuer un petit tacle à LeBron James.

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

Pendant cette période de confinement, les amoureux de la balle orange font ce qu’ils peuvent pour s’occuper du mieux possible. Il y a heureusement un peu d’aide puisque le documentaire de Michael Jordan sur Netflix sortira un peu plus tôt que prévu. Mais pas que, puisque le tournoi 2K réservé aux joueurs a débuté ce vendredi soir.

Kevin Durant a fait ses débuts et il a eu l’occasion de placer un crossover mortel contre Derrick Jones Jr. Quelques heures plus tard, Patrick Beverley était opposé à Hassan Whiteside.

Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu pour le pivot des Blazers. Avec les Lakers, il s’est fait largement dominer durant le début de la rencontre. Même LeBron James a commencé à rater des actions assez faciles et que vous ne verrez que dans 2K sans doute. Mais Beverley ne s’est pas gêné pour se moquer.

Lire aussi | L’improbable note d’Hassan Whiteside dans 2K20 fait scandale

« Le James des jeux-vidéos, il a plusieurs années en trop maintenant. Il ne peut même plus sauter jusqu’au panier. »

Pitbull des Clippers, Beverley n’en manque jamais une contre LeBron. On sait que le meneur aime le déstabiliser à l’image de leur dernière confrontation. Pas sûr que le King y prête beaucoup d’importance, surtout quand il s’agit d’un jeu-vidéo. Toutefois on peut être sûr qu’il aura vent de la séquence et qu’il n’hésitera pas à se venger sur les parquets une fois que la NBA sera de retour.

Patrick Beverley n’en manque jamais une pour tacler LeBron James. Les réseaux sociaux vont se régaler.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.