NBA – Le violent crossover réussi par Kevin Durant avec Kawhi Leonard !

Kevin Durant durant une partie de NBA 2K
SLAM (DR)

Cette nuit, le tournoi 2K a débuté entre les différents joueurs NBA. Kevin Durant a ouvert le bal contre Derrick Jones Jr, et il a sorti du très sale.

Publicité

C’est la nuit passée que le fameux tournoi de 2K incluant seulement des vrais joueurs a débuté. Kevin Durant était là d’entrée de jeu pour affronter Derrick Jones Jr, le dernier vainqueur du concours de dunks. Un match alléchant sur le papier.

Mais si KD sait se débrouiller balle en main, il sait aussi faire quelques miracles avec la manette. Durant cette rencontre, l’ailier des Nets a sorti un très méchant crossover avec Kawhi Leonard sur… Giannis Antetokounmpo.

Publicité

Lire aussi | Le gros problème de Giannis Antetokounmpo durant ce confinement

Pas de doute, c’est un bien vilain crossover avec le panier en prime, bien évidemment. Sauf que voilà au bout du compte, c’est DJJ qui a pris le dessus sur son adversaire du soir avec un beau succès : 78-62. KD perd donc dès son premier jour.

Publicité

Le tournoi continue avec trois autres rencontres aujourd’hui. Il y aura sans doute encore du beau programme et quelques surprises au bout. On espère en tout cas que les joueurs sont aussi doués avec une manette, car ça promet. Du spectacle, les fans en ont bien besoin durant cette période de confinement.

Publicité

Kevin Durant qui perd d’entrée ? Il ne fallait pas se frotter à Derrick Jones Jr. Le crossover n’a pas fait de miracle.

Kevin Durant NBA 24/24 Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités