Publicité

WNBA – Le challenge ultra sexy de plusieurs joueuses !

Challenge joueuses WNBA
@dearicamarie / Twitter

En période de confinement, l’heure est à se trouver des occupations, et ce un peu partout dans le monde. Pour lutter contre l’ennui, plusieurs joueuses de WNBA ont récemment décidé de faire monter un peu la température !

Publicité

On connaissait le « Baby Push Up Challenge », initié par certains joueurs comme Russell Westbrook, ou encore les vidéos Tik Tok complètement déjantées de LeBron James (qui avoue même se faire honte tout seul), mais aujourd’hui ce sont plusieurs joueuses de WNBA qui nous apportent un nouveau concept assez… torride.

En pleine période de confinement, impossible de sortir à l’extérieur. Impossible donc de se rendre dans les bars ou clubs pour boire un verre, discuter ou pourquoi… pas draguer un peu ? Dans ce contexte, se faire beau, ou belle, chaque matin est bien souvent relégué au second plan pour des raisons évidentes : on ne voit personne.

Publicité

Mais c’était sans compter sur une dizaine de joueuses WNBA, comme Dearica Hamby, qui ont décidé de faire monter la température dans une vidéo qui dépasse le million de vues en moins de 24 heures. Le concept ? On vous laisse le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Lire aussi | En plein tournoi 2K, Patrick Beverley trash-talke LeBron James

Un premier plan en maillots et shorts de basket, tandis que le second laisse paraitre les demoiselles en tenues sexy et maquillées. Une excellente idée pour rappeler que derrière les sportives professionnelles se cachent aussi des femmes magnifiques.

Publicité




Parmi les participantes, on compte également Cheyenne Parker, les soeurs Katie Lou et Karlie Samuelson, Lexy Brown, Izzy Harrison, Kehlani Brown (soeur de l’ancien joueur NBA P.J Brown), Chiney Ogwumike ou encore Tamera Young. Toutes évoluent, ou ont évolué, en WNBA. Certaines se retrouvent également dans le championnat français (LFB), mais aussi en Chine.

Publicité

Une initiative qui vient mettre un peu de piment aux longues journées de confinement. Ces demoiselles sont belles, sûres d’elles et le font savoir. Merci.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24