NBA – LeBron fait une demande insolite au célèbre cuisinier Gordon Ramsay

Bloqué chez lui en Californie à cause du confinement, LeBron James cherche de nouvelles activités. Il pourrait bien avoir trouvé, avec un invité de marque qui plus est : Gordon Ramsay.

Publicité

Le confinement mis en place en Californie, LeBron James doit tuer le temps comme tout le monde. Le King a de quoi faire avec sa famille et a même une idée qui affole déjà la toile. On espère maintenant qu’il passera à l’action, afin que la quarantaine des fans soit encore un peu plus agréable.

En attendant, le natif d’Akron cherche toujours des moyens de surprendre sa communauté, et il pourrait bien avoir trouvé une nouvelle idée avec Gordon Ramsay. LeBron a effectivement échangé sur Twitter avec le célèbre chef de cuisine, ce qui pourrait donner naissance à un nouveau concept entre les deux.

Publicité

Gordon Ramsay : Cela signifie que je dois cuisiner pour @JLo @KingJames @PostMalone et Jennifer Aniston, ou est-ce que quelqu’un est mon sous-chef ?

LeBron : Il paraît que je suis bon à la passe, donc je pourrais aider 🤷🏾‍♂️ Tu sais quel jour on est n’est-ce pas ???? TACO TUESDAY !! 🗣

Lire aussi | Le magnifique Taco Tuesday secret de LeBron à Akron, peu médiatisé

Bientôt un Taco Tuesday avec LeBron et Gordon Ramsay ? Voilà un crossover plutôt inattendu mais que l’on a bien envie de voir, par curiosité. Imaginez le genre de séquence ci-dessous avec la version britannique de Philippe Etchebest. Une petite dinguerie.

Publicité

Avec la suspension de la NBA, ce n’est pas comme si LeBron n’avait pas de temps libre. Il pourrait en profiter pour développer de nouveaux projets dans les mois à venir, en attendant le retour de la balle orange. Les dernières nouvelles ne sont pas très rassurantes : le reste de la saison pourrait bien être annulé, ce qui donnerait alors plusieurs mois de vacances aux joueurs.

Publicité

LeBron James en assistant de Gordon Ramsay pour un Taco Tuesday d’anthologie ? Ça va être genre historique, genre HISTORIQUE ! Les plus anciens comprendront.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités