NBA – Lil Wayne parle de Ja Morant, il réagit

Lil Wayne a eu des mots forts pour Ja Morant
Brandon Dill / Owen Sweeney

Grand amateur de sport, et fan des Lakers, le légendaire rappeur Lil Wayne a toujours une opinion à donner quand on lui parle de la balle orange. Invité du podcast « All the Smoke », il a révélé au monde entier que Ja Morant était son jeune joueur favori, et ce dernier n’a pas manqué de réagir.

Publicité

Ça ne saute pas forcément aux yeux, mais Lil Wayne et Ja Morant ont quelques points communs. Déjà, les deux ont un don dans leur domaine de prédilection, à savoir la musique et le sport, mais surtout, ils ont suivi une trajectoire assez semblable.

En effet, l’un comme l’autre sont des stars depuis leur adolescence. Lil Wayne a sorti son premier projet à l’âge de 13 ans, avant d’exploser aux yeux des États-Unis deux ans plus tard avec son groupe « Hot Boys ». Puis en 1999, parce qu’il sort réellement du lot, il se lance en solo avec le succès que l’on connait aujourd’hui.

Publicité

Ja Morant aussi a commencé jeune, même si ses débuts ont été plus discrets. Après avoir côtoyé Zion Williamson au lycée, le meneur s’envole pour l’université de Murray State, où il brille de mille feux dans un effectif relativement pauvre. La suite, c’est une place de n°2 à la draft, et un probable titre de rookie de l’année.

Ses performances sur le terrain n’ont d’ailleurs pas manqué d’attirer l’oeil du rappeur. Dans le podcast de Matt Barnes et Stephen Jackson « All the Smoke » (qui n’a d’ailleurs jamais aussi bien porté son nom), Weezy a lâché un beau compliment au meneur des Grizzlies.

Lire aussi | Un maillot de Jordan mis aux enchères pour une somme folle !

Publicité

Lil Wayne : Je suis un très grand fan de Ja Morant. Mec… Mec… C’est un chien !

Matt Barnes : C’est un tueur !

Publicité

Face au compliment de la légende qu’est Lil Wayne, Ja Morant s’est vite rendu sur Twitter pour exprimer sa reconnaissance.

Publicité

Ja Morant n’était même pas encore né quand Lil Wayne a sorti son premier disque, mais comme tout fan de rap qui se respecte, il connait sans doute la discographie de la légende de la Nouvelle-Orléans. Le voir le complimenter à du lui faire chaud au coeur.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actualités