Divers – 4 terrains privés totalement incroyables

Divers - 4 terrains privés totalement incroyables
(DR)

En cette période de confinement, qui ne rêverait pas d’avoir à disposition un terrain de basket chez soi ? Histoire de se faire du mal, on vous en a rassemblé 4 qui, à eux seuls, donnent la motivation d’avoir un jour les moyens de se permettre de tels travaux.

Publicité

Le confinement actuel entraine son lot de manques, et chez la plupart des fans de basket, celui de tâter la balle orange se fait de plus en plus présent. Difficile en effet, lorsque l’on vit par exemple en appartement, de travailler son shammgod ou d’enchainer les fadeaways sans voir la police toquer à sa porte suite à une plainte des voisins.

Certains petits chanceux peuvent se targuer de posséder un jardin, une cour ou un simple garage, qui leur permettent de toujours taquiner la gonfle. Mais d’autres personnes sont encore plus privilégiées : on parle bien évidemment de celles dont la maison comprend carrément un terrain de basket intégré.

Publicité

Si l’on reste honnête, ce genre de cas est rare, et la plupart d’entre eux se la racontent dans de vieilles émissions de MTV Cribs. Mais puisque l’on est d’humeur rêveuse et qu’on reconnait avoir quelques penchants sadiques, on vous a compilé une sélection des meilleurs parquets privés que l’on peut trouver sur la planète. Vous pouvez faire défiler le post Instagram ci-dessous pour tout voir.

Lire aussi | 10 terrains de basket insolites à travers le monde

Intérieurs ou extérieurs, demi-terrains ou aires de jeu aux dimensions officielles : on en connait certains qui ne doivent pas autant souffrir de la quarantaine que d’autres.

Publicité

En attendant de pouvoir se permettre la construction ou l’achat de telles villas, l’élite se contentera des mini-paniers accrochés sur l’arrière d’une porte pour perfectionner ses skills. Après tout, c’est ainsi que Kawhi Leonard occupait son temps libre à la fac, alors qui sait !

Publicité

Si la possession de terrains du genre peut paraitre inaccessible pour la plupart d’entre nous, leur vision permet au moins de s’évader quelques secondes.

Divers NBA 24/24

Les dernières actualités