NBA – Ben Simmons propose un cadeau dingue à ses abonnés !

Ben Simmons et LeBron James se tapent dans la main après un match opposant les Philadelphia 76ers et les Los Angeles Lakers
NBC Sports (DR)

Ne souhaitant pas rester inactif face au coronavirus aux États-Unis, Ben Simmons a récemment annoncé sa participation à un nouveau défi, le All-In Challenge. Pour cela, il propose à ses abonnés de remporter un lot complètement dingue.

Publicité

Les challenges sur les réseaux sociaux occupent depuis plusieurs semaines les sportifs, incapables de pratiquer leur discipline à cause du coronavirus. Du « Stay At Home » challenge (complètement raté) de Boban Marjanovic au « Push Up » Challenge de Russell Westbrook, les joueurs NBA n’ont pas échappé à la tendance.

Mais ces derniers jours, c’est un nouveau mouvement, cette fois-ci de charité et propulsé par le géant du merchandising Fanatics, qui réunit athlètes et célébrités.

Publicité

Le « All In Challenge » a pour but de récolter des fonds en mettant aux enchères des lots uniques et de grande valeur en rapport avec le milieu du sport et du divertissement, pour ensuite les redistribuer à des associations alimentaires caritatives.

Dernièrement, c’est Ben Simmons qui a suivi l’un des propriétaires des Sixers en relevant le défi. Il a ainsi annoncé sa participation sur son compte Twitter ce mardi, promettant au vainqueur une journée de rêve à ses côtés, et au plus près de l’effectif de Philadelphie.

Lire aussi | Jayson Tatum valide son nouveau surnom donné par LeBron

Publicité




C’est Ben Simmons. Aujourd’hui, je rejoins le « All In » Challenge et j’offre l’opportunité à un fan de jouer un match NBA… Non ? Oubliez, vous ne pouvez pas. Mais je vous offre la chance de nous rejoindre, vous et 9 de vos amis qui seront en loges. Vous viendrez avec moi, on naviguera dans les couloirs, on fera un échauffement. Et quand ce sera l’heure du match, votre nom sera appelé, vous courrez en sortant des vestiaires, les fans crieront pour vous.

Publicité

Et juste après, vous serez assis au bord du terrain, vous serez juste à côté du banc. Après le match, on fera un 5-contre-5. Je coacherai une équipe, l’un de mes amis coachera l’autre, et vous serez équipé de matériel Nike de la tête aux pieds : sac, ballon, short, maillot, chaussettes, chaussures, tout ce que vous voudrez.

Peut-être qu’ensuite, on pourra aller dîner !

Après avoir détaillé ce lot on ne peut plus prestigieux, le meneur des Sixers a, comme le veut la coutume, nominé trois de ses proches devant désormais relever le défi. Et outre le skateur pro Nyjah Huston, il a choisi deux autres clients de la société Klutch Sports, et non des moindres : Kevin Love et LeBron James.

Publicité

La balle est désormais dans le camp des deux anciens coéquipiers des Cavs, qui vont devoir faire fort pour mettre en place un prix plus exceptionnel que celui de Ben Simmons.

Ben Simmons Buzz Déclarations NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus