Publicité

NBA – Boban Marjanovic s’essaie au « Stay At Home » Challenge

Boban Marjanovic a pris part au Stay At Home Challenge
Captures d’écran : @EuroBasket

En pleine période de confinement, chacun cherche à se divertir comme il le peut. Le géant Boban Marjanovic a fait son choix pour passer le temps : il a décidé de prendre part au challenge qui affole les réseaux sociaux.

Publicité

Depuis le 11 mars dernier et la suspension de la saison, les joueurs NBA sont, comme la majorité des sportifs autour du globe, confinés chez eux pour limiter les risques de contamination. Malheureusement, le nombre de cas continue d’augmenter dans la ligue malgré ces mesures de précaution. Pas plus tard que ce jeudi, deux Lakers ont été contrôlés positifs au coronavirus.

Chez les sportifs en parfaite santé, les effets de la quarantaine et de l’ennui commencent à se faire ressentir. Pour palier à cela dans le monde du football, le défenseur de l’Olympique de Marseille Alvaro Gonzalez a même inventé un challenge qui a rapidement fait le tour du monde : jongler avec du papier toilette.

Publicité

De la Citée Phocéenne à Dallas, il n’y a visiblement qu’un pas et quelques mentions sur les réseaux sociaux, puisque le géant des Mavericks Boban Marjanovic s’est retrouvé impliqué dans ce « Stay At Home » Challenge. Alors ce n’est pas du Messi, mais « Bobby » se débrouille plus que bien pour un basketteur de sa taille.

Publicité

Lire aussi | LeBron réagit à la décision de placer la Californie en confinement

5 petits jongles puis une grosse frappe… dans la piscine. S’il aurait pu être fier de lui et de sa technique, Boban risque de regretter cette vidéo après la perte d’un précieux rouleau de papier toilette. Même si on pense que lui n’a pas vraiment à se soucier des pénuries.

Publicité




Dans un style bien plus délicat, la légende des Suns Steve Nash a aussi pris part à ce challenge. Quand on sait qu’il est copropriétaire de la franchise MLS de Vancouver et consultant « soccer » sur Bleacher Report, et qu’il aurait pu devenir un pro du ballon rond, on comprend sa facilité.

Publicité

Espérons que ce challenge va se propager dans la ligue auprès de joueurs qui n’ont rien à voir avec le football. LeBron James rouleau de PQ aux pieds, on demande à voir.

Boban Marjanovic Buzz Dallas Mavericks NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24