NBA – Tacko Fall s’exprime sur la note de Dwyane Wade au dunk contest

Tacko Fall réagit au dunk d'Aaron Gordon sur sa tête
(DR)

Aaron Gordon battu au dunk contest 2019, Tacko Fall était lui aussi le premier surpris du résultat. Le pivot des Celtics est revenu sur cette soirée assez étrange dont il a été acteur.

Publicité

Sans vraiment le vouloir, Tacko Fall a été acteur du dernier dunk contest lors du duel entre Aaron Gordon et Derrick Jones Jr. Venu en simple spectateur à Chicago pour assister au show, le pivot des Celtics a dû aider le joueur du Magic avec son dunk.

Au final et même si Gordon a réussi, il n’a récolté qu’un petit 48 pour son dunk. De quoi enflammer la toile et débuter des suspicions de favoritisme contre Dwyane Wade.

Publicité

Mais le premier surpris et comme une grande majorité de fans, c’est encore Tacko. Le pivot a eu l’occasion de revenir sur le sujet auprès de Bleacher Report. Comme tout le monde, le joueur des Celtics pensait que le dunk allait être suffisant pour remporter le concours. Erreur.

Lire aussi | Le gros coup de pression des Sixers à Ben Simmons

« Je me disais qu’il n’y avait pas moyen… c’était soit une égalité ou Aaron allait gagner. Puis rien de tout cela n’est arrivé. Je pense que tout le monde était surpris dans la salle, surtout les joueurs. »

Il est certain que tout le monde a été surpris par le résultat final. Dwyane Wade s’est d’ailleurs encore défendu récemment sur son choix de mettre un 9. Tacko était le premier déçu mais ne pouvait pas faire grand chose au bout du compte.

Publicité

Et puisqu’on est sympa, on glisse à nouveau la séquence une dernière fois :

Publicité

Dunk ou non sur Tacko Fall, Aaron Gordon n’a pas remporté le dernier dunk contest. Peut-être que les deux hommes voudront remettre ça.

Aaron Gordon Déclarations NBA 24/24 Orlando Magic Tacko Fall

Publicité

Dernières actualités