NBA – Dwyane Wade met fin au débat à propos de sa note pour Aaron Gordon

NBA - D-Wade veut régler l'histoire avec Aaron Gordon !
Jonathan Daniel

En attribuant un 9 à Aaron Gordon lors du dernier dunk contest, Dwyane Wade s’est attiré les foudres de beaucoup de monde. L’ancien joueur du Heat est revenu une nouvelle fois sur cet épisode.

Publicité

Juge du dernier dunk contest, Dwyane Wade a certainement gagné quelques ennemis après l’événement, et en grande majorité des fans du Magic. Avec un Aaron Gordon et un dunk au-dessus de Tacko Fall, l’ancienne gloire du Heat ne lui a attribué qu’un 9. Une note bien trop basse pour beaucoup et qui a crée la polémique.

Depuis, on peut voir toutes sortes de théories sur les réseaux sociaux. L’une d’entre elles ? Flash aurait ouvertement avantagé l’adversaire de Gordon : Derrick Jones Jr. Ce dernier n’est autre qu’un ancien coéquipier de Wade, la connexion est donc facile à faire.

Publicité

Wade s’est exprimé plusieurs fois le sujet depuis l’événement. Il a déjà déclaré vouloir régler ça avec Gordon, mais pas sûr que le joueur d’Orlando soit vraiment intéressé. Pour lui pas de doute, il a été volé lors du dunk contest à l’instar de 2016 et son duel contre Zach LaVine. Alors que répond Wade à tout ça ?

Lire aussi | La surprenante révélation de Lou Williams sur Kawhi Leonard

Lors d’un question/réponse, l’arrière n’a pas pu échapper à la question fatidique : « Pourquoi est-ce que tu lui a mis un 9 ? » Il a décidé de répondre franchement et une bonne fois pour toute :

« Parce que j’ai trouvé que cela méritait un 9. Un 9 n’est pas une mauvaise chose. Je pense que ça méritait un 9 parce qu’il n’est pas passé clairement au-dessus de Tacko. Les gens parlent toujours de ce dunk des mois après. En tant que juge, on a rendu ça intéressant. »

Publicité

Satisfait ? Libre à vous de juger. On vous glisse de nouveau le dunk de Gordon pour vous faire un nouvel avis.

Publicité

Cette note lors du dunk contest risque encore de suivre Dwyane Wade pendant un long moment.

Aaron Gordon Déclarations Dwyane Wade NBA 24/24

Les dernières actualités