NBA – Aaron Gordon répond à son tour à Dwyane Wade !

Aaron Gordon Dwyane Wade Dunk Contest 2020 clash
Aaron Gordon / (DR)

C’est une histoire sans fin. Après le « diss-track » salé d’Aaron Gordon et la réponse toute en maturité de Dwyane Wade, on pensait enfin l’affaire classée… Et bien non, puisque le dunkeur du Magic a encore répondu à son aîné. Heureusement cette fois-ci, on voit le bout du tunnel.

Publicité

Qui aurait pensé qu’on parlerait encore du Dunk Contest 2020 deux mois plus tard pour autre chose que l’excellent niveau affiché par les participants ? Si celui-ci a tout pour rejoindre les éditions 2016 et 2000 au panthéon du All-Star Weekend, une polémique vient assombrir le tableau.

Plus que les dunks inédits auxquels on a pu assister, plus que le vainqueur Derrick Jones Jr, ce qui définit le mieux ce concours 2020 est la querelle entre Aaron Gordon, finaliste malheureux, et Dwyane Wade, son juge accusé par certains de favoritisme.

Publicité

Parce qu’il n’a toujours pas digéré sa deuxième défaite dans une finale de légende, après celle face à Zach LaVine 4 ans plus tôt, Aaron Gordon a littéralement ignoré la tentative de réconciliation de son ainé en sortant un son aux nombreux tacles assassins contre D-Wade.

Mais l’animosité présente dans sa chanson n’est visiblement que fictive… Car après la réponse pleine de maturité de Dwyane Wade, Aaron Gordon a lui aussi calmé le jeu dans un dernier post Instagram. Il est même allé jusqu’à… complimenter Flash pour sa marque de vin.

Lire aussi | Derrick Jones Jr était prêt à laisser la victoire à Aaron Gordon… à une seule condition

Publicité

Ce n’est pas si profond que ça lol. Je m’amuse simplement en exprimant ce que j’ai sur le coeur. J’espère que tout le monde reste à l’abri en ces temps chaotiques. Je te vois l’ancien, ton vin méritait un 10/10. Merci à une légende… L’album arrive.

Publicité

Voilà qui devrait mettre un point final à cette histoire qui n’a que trop durée. Un Dwyane Wade qui veut apaiser les tensions, un Gordon qui se délecte du vin de son bourreau… La hache de guerre semble bien enterrée. Désormais place à l’album ! Pour rappel, l’ailier fort du Magic derrière un micro, ça donne ça.

Publicité

Prions pour que le chapitre Dunk Contest 2020 s’arrête ici. Tout le côté extra-sportif de l’histoire nous fait presque oublier à quel point cette édition était fabuleuse !

Aaron Gordon Buzz Dwyane Wade NBA 24/24 Orlando Magic

Les dernières actualités