NBA – Brutalement attaqué par Aaron Gordon, Dwyane Wade répond

NBA - D-Wade veut régler l'histoire avec Aaron Gordon !
Jonathan Daniel

Toujours énervé contre Dwyane Wade après le dunk contest, Aaron Gordon a carrément sorti un morceau contre l’ancien joueur du Heat. La réponse n’a pas tardé à arriver, tout en maturité.

Publicité

Le dunk contest 2020 est encore dans les esprits de beaucoup de monde, et ce n’est pas près de s’arrêter. Aaron Gordon vit toujours très mal sa défaite, consécutive à un 9 sur 10 donné par Dwyane Wade après un dunk sur le crâne de Tacko Fall. Dans la foulée, c’est Flash qui en a pris pour son grade de la part des internautes, l’accusant de favoritisme envers Derrick Jones Jr.

Si D-Wade a bien tenté de mettre un point final à ce débat, Gordon n’est pas de cet avis puisqu’il en a rajouté une couche sur sa nouvelle plateforme préféré en confinement : Youtube.

Publicité

Privé de basket, le « 00 » du Magic s’est reconverti chanteur avec un son il y a de cela deux semaines. Après un joli succès, il a remis ça ce weekend avec une musique destinée à tacler Wade, remplie de punchlines incisives. Le titre ? « 9 out of 10 ». Bien évidemment, la réponse de la cible n’a pas tardé à débarquer sur les réseaux sociaux.

Lire aussi | Les talents cachés de dunkeur de Steph Curry

Il devrait déposer la marque « 9/10 ». En tirer de l’argent. C’est un conseil gratuit que je ne vais pas lui facturer (Vous savez, comme je lui ai fait perdre de l’argent).

Publicité

Une note de 9 sur 10 pour cette réponse ? Blague à part, Wade continue de jouer la carte de l’apaisement depuis quelques semaines, à l’image de cette réponse où Flash choisit la sortie par le haut et la maturité.

Le conseil est en plus loin d’être idiot, même si on doute que Gordon veuille lier son image à un moment si douloureux, et qui l’a tant marqué.

Publicité

Aaron Gordon contre Dwyane Wade : épisode 5326. Malheureusement pour Flash, ce feuilleton pourrait bien le suivre pendant un petit moment.

Aaron Gordon Déclarations Dwyane Wade NBA 24/24 Orlando Magic

Les dernières actualités