NBA – En live avec D-Wade, Aaron Gordon lâche une grosse punchline

Aaron Gordon a allumé Dwyane Wade dans un diss track ravageur
(DR)

Le Dunk Contest 2020 ? Non, ce n’est toujours pas du passé. Dwyane Wade et Aaron Gordon étaient en live ce vendredi soir pour discuter de l’événement, et le joueur du Magic a placé une grosse punchline.

Publicité

Quelques mois après le Dunk Contest 2020, Dwyane Wade et Aaron Gordon ne sont encore pas prêts à passer à autre chose. Le joueur du Magic a carrément sorti une chanson pleine de punchlines dédiée à la note de Flash : « 9 out of 10 ». On pensait l’histoire finie, mais ce n’est manifestement pas le cas.

Depuis, les deux hommes s’échangent quelques phrases à ce sujet à distance, Aaron Gordon a expliqué qu’il faut prendre ce « clash » à la rigolade. Ils sont d’ailleurs allés encore plus loin vendredi soir en effectuant un live sur Instagram.

Publicité

Les deux hommes ont donc pu parler du Dunk Contest 2020 de vive voix. D-Wade a tenté une nouvelle fois de justifier sa note, mais c’est bien le joueur du Magic qui a placé une nouvelle grosse punchline pour son opposant. Cette dernière montre encore une petite rancoeur, même si elle est faite avec le sourire.

Lire aussi | Derrick Jones Jr était prêt à donner le trophée à Aaron Gordon… à une condition

Il n’y a seulement que quelques personnes qui pensent que Derrick Jones aurait dû gagner…

Toi et Derrick Jones.

Publicité

On sent bien que le « 00 » d’Orlando est encore assez amer sur le sujet. On peut comprendre, puisque c’était sans doute sa dernière participation à un Dunk Contest. Il a déjà expliqué la raison pour laquelle il ne participera plus à l’événement. La blague est en tout cas sortie, même si elle risque de ne pas plaire au joueur de Miami.

Publicité

Aaron Gordon et Dwyane Wade ne vont toujours pas de l’avant après le Dunk Contest 2020. Cet événement a décidément bien marqué les deux hommes.

Aaron Gordon Buzz Déclarations Dwyane Wade NBA 24/24 Orlando Magic

Les dernières actualités