NBA – Le tweet de Pat Beverley qui passe mal après l’incident de Giannis

Pat Beverley Giannis Antetokounmpo tweet
(DR)

Dans la soirée, Pat Beverley a profité de l’actualité sur Giannis Antetokounmpo pour poster un message controversé sur Twitter. Le problème, c’est que les circonstances ne prêtaient pas vraiment à cela. Explications.

Publicité

Ce fut la « breaking news » de ce jeudi soir vers 22 heures : à la plus grande surprise de ses abonnés, Giannis Antetokounmpo s’est fait pirater son compte Twitter pendant une dizaine de minutes.

Le problème, c’est que le hacker en question a posté une multitude de messages, dont certains très insultants envers les Bucks, Stephen Curry et même Kobe Bryant. Cela rend déjà la chose beaucoup moins amusantes, à côté des tweets comme « Je vais rejoindre les Warriors ».

Publicité

La seconde « surprise » de la soirée, c’est aussi ce tweet de Pat Beverley qui met en avant l’entreprise NordVPN, une solution de sécurité sur le web. Connaissant le phénomène des Clippers, cela faisait certainement suite à l’incident de Giannis, à moins que le plus grand des hasards ne soit passé par là. Dans tous les cas, le timing était plutôt mal choisi.


Lire aussi | L’affaire Giannis bien plus grave que de simples tweets injurieux

Publicité




Donc quand je suis connecté à la maison, je ne veux pas que quelqu’un pirate mon Wifi ou vole mes données. J’utilise NordVPN pour protéger mon téléphone et mon ordinateur portable à tout moment. C’est sûr, c’est très facile à utiliser et ils vous donnent un mois supplémentaire gratuit si vous vous inscrivez aujourd’hui.

Vous l’avez bien compris, il s’agit tout bonnement d’un placement de produit. Assez malvenu lorsque les messages injurieux postés sur le compte de Giannis ont fortement touché le joueur, qui s’est d’ailleurs excusé publiquement. Et forcément, les internautes n’ont pas mis longtemps à faire un lien avec l’incident du Greek Freak.

Publicité

Publicité

Que ce soit sur les terrains ou sur internet, Pat Beverley mérite clairement sa place dans la All-Defensive 1st Team. Par contre, pour le timing, c’est à revoir.

Buzz Giannis Antetokounmpo Los Angeles Clippers Milwaukee Bucks NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus