NBA – Le plan de Giannis pour fêter le titre 2020 avec les Bucks

0

Alors que la saison NBA 2019-2020 est toujours en pause, cet arrêt vient chambouler les plans pourtant bien précis d’un certain Giannis Antetokounmpo. Le Greek Freak avait effectivement déjà trouvé comment fêter le futur titre.

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

Réfléchir à comment fêter son futur titre de champion avant même le début des playoffs, c’est clairement assez osé. Mais comment en vouloir à Giannis Antetokounmpo, lui qui tient les Bucks d’une main de fer au sommet de la ligue cette saison ?

Milwaukee dominait effectivement les débats avant que l’épidémie ne pointe le bout du nez, avec un bilan de 53 victoires pour seulement 12 défaites, le meilleur des deux conférences confondues devant les Lakers. Un exercice dantesque, qui permettait déjà au Greek Freak de penser à… comment célébrer le titre.

Oui, avant l’arrivée du coronavirus, Giannis avait déjà trouvé comment féliciter ses coéquipiers une fois le trophée Larry O’Brien gagné, à l’issue des playoffs 2020. C’est ce qu’il a récemment confié à Matt Velazquez du Milwaukee Journal Sentinel.

Lire aussi | L’avenir de Giannis à Milwaukee chamboulé par le coronavirus ?

Avant que tout cela n’arrive, le COVID-19, je parlais d’emmener l’équipe en voyage en Grèce, à Mykonos.

Mykonos est l’une des meilleures îles de Grèce, c’est une île pour faire la fête. Vous ne pouvez pas y aller avec votre conjoint, vous devez être seul. Il faut que ce soit un voyage entre gars. Evidemment, nous avons Santorin, Santorin est un endroit vraiment romantique. Il y a les meilleurs coucher et lever de soleil du monde. Là-bas tu peux emmener ton conjoint.

J’ai eu l’occasion d’aller à Mykonos l’année dernière avec Eric Bledsoe et Brook Lopez, et j’étais un peu triste de ne pas pouvoir amener toute l’équipe pour vivre ça. Je pense donc qu’après avoir gagné le championnat, avoir tenu le trophée et fumé un cigare comme Michael Jordan, nous pourrons tous aller à Mykonos.

Au moins, c’est clair. Gros cigares pour célébrer à la Michael Jordan (merci The Last Dance) puis direction la Grèce pour festoyer entre gars. Ensuite, ce qu’il se passe à Mykonos reste à Mykonos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.