NBA – Les 5 meilleures destinations envisageables pour Bradley Beal

0

Dans une équipe décevante collectivement, Bradley Beal pourrait toujours aller voir ailleurs dans les années à venir. Quelle serait la meilleure destination pour l’arrière ? On fait le point.

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

Denver Nuggets

Should The Nuggets Pursue A Bradley Beal Trade If He Rejects The ...
Crédit : Forbes (DR)

Prétendants au titre NBA, les Nuggets sont peut-être encore un peu trop justes. Une ou deux stars devraient permettre à Denver de passer au stade au-dessus, et ce ne sont pas les atouts qui manquent. Avec Michael Porter, ou bien Monte Morris, la franchise du Colorado peut se montrer persuasive.

Miami Heat

Video: Bam Adebayo Wears Bradley Beal Jersey Following Heat's Win ...
Crédit : Bleacher Report (DR)

Pat Riley ne l’a jamais caché : il est prêt à tout pour le titre. S’il faut passer par le recrutement d’une nouvelle star, alors le dirigeant pourrait bien le faire.

Avec un Tyler Herro et quelques autres joueurs dans le package, le Heat pourrait formuler une offre raisonnable, mais sûrement insuffisante. Toujours est-il que Miami semble un endroit parfait pour Beal, que ce soit pour son apport et pour ses envies de titre.

New Orleans Pelicans

REPORT: Pelicans Discussed Parameters with Wizards on Bradley Beal ...
Crédit : KCM Sports (DR)

Avec Zion Williamson à bord, les Pelicans veulent viser rapidement le titre. Un Jrue Holiday serait sûrement sacrifié pour faire venir Beal, mais c’est le prix à payer pour un joueur majeur.

New Orleans semble en tout cas présent sur le marché des shooteurs, et difficile de faire mieux que l’arrière des Wizards. A voir si l’intéressé peut aider la franchise de Louisiane à franchir un cap à l’Ouest.

Los Angeles Lakers

https://www.parlons-basket.com/wp-content/uploads/2019/12/bradley-beal-lebron-james-e1575226092313-702x459.jpg
Crédit : (DR)

Les Lakers sont à la recherche de la moindre amélioration pour le titre. Accueillir une troisième star ? Voilà peut-être un moyen de prendre l’ascendant dans la quête de la bague.

Bradley Beal serait un gros apport pour les Pourpre et Or, même si la question de son fit se pose. Comme pour les 29 autres franchises présentes dans la ligue, il n’y a qu’un seul ballon sur le parquet.

Brooklyn Nets

Les Nets pensent à Bradley Beal pour former un Big Three
Crédit : (DR)

Difficile de ne pas mentionner les Nets dans le lot, puisque la franchise serait intéressée par les services de Beal. Avec Jarrett Allen, ou bien Caris LeVert, Brooklyn a plusieurs joueurs intéressants à trader, mais on est loin d’égaler les salaires.

Le deal est compliqué, mais pas impossible à mettre en place. Comme aux Lakers néanmoins, Beal viendrait rejoindre deux stars dans la Big Apple.

Lire aussi : La liste des top 5 shooteurs all-time très polémique de Reggie Miller

Bradley Beal pourrait rendre des services à beaucoup de franchises au sein de la ligue. Néanmoins, les Wizards n’ont pas prévu de le trader, pour le moment du moins. A suivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.