NBA – LeBron affiche et détruit 2 influenceuses au comportement répugnant

0

Au moment où l’unité dans le deuil semble de mise, certaines personnes tentent de tirer profit des scènes de manifestations aux États-Unis. Un comportement qui ne plait certainement pas à LeBron James, qui ne s’est pas fait prier pour critiquer deux influenceuses aux yeux du grand public.

Publicité

Vêtements sombres, panneaux aux slogans d’indignations, poings levés, genoux à terre… Les symboles de rassemblement sont multiples ces dernières heures dans les mouvements de protestation aux Etats-Unis. Une bonne partie de la population américaine parait unie en ces temps délicats pour le pays, souhaitant voir les discriminations envers les personnes noires cesser.

Malgré ce climat de solidarité ambiant, certains pensent avant tout à l’opportunité que ces scènes représentent… et à l’argent qu’ils pourraient en tirer. C’est notamment le cas de quelques personnalités des réseaux sociaux, qui n’hésitent pas à se faire photographier devant des vitrines brisées, ou simulant de contribuer à la réparation du mobilier urbain endommagé.

Dans cette optique, deux influenceuses voient leurs pratiques affichées aux yeux du monde. Des vidéos qui n’ont pas échappé à LeBron James. Très actif sur les réseaux pour plaider la cause défendue par des centaines de milliers d’Américains, le King s’est logiquement montré indigné par de tels comportements.

Lire aussi | « Jordan est le meilleur basketteur de l’histoire, mais LeBron est le meilleur sportif »

Publicité

Ils feraient n’importe quoi pour la célébrité !! Cardi et Offset vous avaient prévenus.

Avec une habile référence au titre « Clout » d’Offset et Cardi B, LeBron dénonce les mauvais aspects de la société contemporaine, notamment au travers du comportement vicieux de certains influenceurs, qui se révèlent même dans des moments aussi compliqués que celui que traverse le pays. Une fois encore, il enfile sa casquette d’activiste social et politique pour alerter le grand public des dérives aux États-Unis.

Comment ne pas emprunter une réaction similaire à celle de LeBron James au vu de ces images. Le King espère en tout cas, grâce à sa notoriété, faire en sorte que ces comportements ne se reproduisent plus en les affichant et les dénonçant sur ses réseaux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.