NBA – L’énorme coup dur pour les Spurs !

0

Invités pour la fin de saison afin d’accéder aux playoffs, les Spurs peuvent presque dire adieu à la postseason. Un joueur clé du roster est d’ores et déjà forfait pour le reste de la saison.

Publicité

Actuellement 12èmes de la conférence Ouest, les Spurs possèdent un bilan très mitigé de 27 victoires pour 36 défaites. Néanmoins, les Grizzlies ne sont qu’à 4 matchs, ce qui laisse de l’espoir aux hommes de Gregg Popovich afin d’accéder aux playoffs.

Enfin presque. En effet, la franchise texane vient de subir un gros coup dur : l’opération de LaMarcus Aldridge. L’intérieur s’est soigné après un problème au niveau de l’épaule droite, et il est forfait pour le reste de la saison.

La star des Spurs LaMarcus Aldridge a subi une procédure arthroscopique au niveau de l’épaule droite, il manquera le reste de la saison 2019-20.

Lire aussi | David Robinson tacle sévèrement le passage de Dennis Rodman aux Spurs

D’après ESPN, l’opération ne date pas d’hier. Elle a eu lieu le 24 avril dernier, soit il y a presque deux mois. Les Spurs savaient donc depuis un moment qu’ils allaient devoir revenir sans leur précieux joueur.

Avec cette donnée supplémentaire, difficile d’imaginer San Antonio accéder aux playoffs. La mission se complique sérieusement, et ce sera à DeMar DeRozan de faire le plus gros du travail.

Publicité

Sans LaMarcus Aldridge, les Spurs peuvent sans doute dire au revoir aux playoffs. C’est une page qui se tourne en NBA.

Les commentaires sont fermés.