Publicité

NBA – Les Lakers veulent leur troisième star !

Anthony Davis rejoint Shaq, LeBron James impressionnante série
Sport Addicts (DR)

Parmi les favoris pour le titre cette saison, les Lakers ont bien compris que leur fenêtre pour la bague a lieu en ce moment. Les dirigeants pourraient bien en profiter pour accueillir une troisième star, et la cible semble toute trouvée.

Publicité

Si l’on se fie aux dernières cotes des bookmakers, les Lakers sont les favoris pour le titre. Les Bucks, ou les Clippers, ne sont pas très loin, mais ce sont bien les hommes de Frank Vogel qui ont une longueur d’avance. Avec LeBron James dans leurs rangs, pas question pour les Angelinos de rater le coche.

Les dirigeants l’ont bien compris : le titre se joue maintenant. Cette campagne ne sera pas la dernière où le King et ses coéquipiers pourront rêver du titre, mais l’occasion est belle. Alors imaginez si une troisième star vient les aider dans leur quête pour le futur ?

Publicité

Après l’échec Kawhi Leonard à l’été 2019, il faut croire que les Lakers n’ont pas abandonné l’idée d’accueillir une nouvelle star dans le roster, en plus de renforts pour les playoffs. La transaction s’annonce dans tous les cas compliquée, surtout quand on connaît l’identité du joueur visé : Bradley Beal. L’information est plutôt fiable, puisqu’elle nous vient de Shams Charania.

Lire aussi | A quoi pourrait ressembler une offre des Lakers pour Damian Lillard ?

Les Lakers ont montré un intérêt pour Bradley Beal à « différents moments », selon Shams Charania.

Publicité




L’information est vague et ne dit pas si l’intérêt existe encore. On peut penser que le front office s’est renseigné quant à la faisabilité du trade. Néanmoins, il est peu probable en l’état de voir Beal rejoindre les Lakers. Tout d’abord parce que l’intéressé souhaite rester dans la Capitale, mais aussi parce que les Wizards refusent de négocier. Seul argument pour Los Angeles ? Kyle Kuzma, et ce sera loin de convaincre leurs homologues.

Publicité

L’intérêt des Lakers pour Bradley Beal prouve qu’ils sont toujours à la recherche d’une troisième star. Mais même avec Kyle Kuzma, conclure le deal s’annonce compliqué.

Feed NBA 24/24