NBA – Jayson Tatum dévoile une toute nouvelle coupe de cheveux !

Jayson Tatum
DR

Habitué à son fameux style « wave » et à ses contours impeccables, Jayson Tatum a profité du confinement pour tenter un nouveau style capillaire. Pas sûr que ça fasse l’unanimité…

Publicité

Célébrités ou non, beaucoup de personnes à travers le monde ont profité du confinement pour faire des expériences capillaires, plus ou moins réussies selon les cas. En NBA, on a par exemple eu droit à l’atroce moustache de Luka Doncic, ou à la tentative d’Evan Fournier.

Cette fois-ci, c’est Jayson Tatum qui s’y colle. En marge de sa demande formulée à la ligue avec 4 autres jeunes pépites, le joueur star des Celtics na’ pas oublié de se faire beau pour la reprise.

Publicité

Le résultat ? Une coupe assez étonnante, qui rappelle un peu le style de Trae Young. Voici 2 images ci-dessous pour vous faire votre propre avis :

Lire aussi | Nikola Jokic a-t-il souhaité son immense perte de poids ?

Publicité

Alors, convaincus ou non ? Quoiqu’il en soit, c’est très vraisemblablement affublé de ce nouveau style capillaire que « Playoffs Tatum » va débarquer sur vos écrans. Il y aura fort à faire, puisqu’il devra valider sa très bonne 3ème saison dans la ligue par une performance à la hauteur en post-season.

Publicité

Jayson Tatum est visiblement aussi audacieux sur les parquets que chez le coiffeur. Sur les réseaux, les avis sont en tout cas partagés pour l’instant…

Boston Celtics Buzz Jayson Tatum NBA 24/24

Les dernières actualités