NBA – Le cadeau exclusif que vont recevoir les joueurs à Orlando

Giannis Antetokounmpo et Lebron James trônent toujours en tête de la course au MVP
CBS Sports (DR)

Pour combler l’ennui des joueurs et des staffs dans la « bulle » d’Orlando, la NBA tente de mettre les petits plats dans les grands. Pour parvenir à divertir tout le monde, la ligue travaillerait en ce moment même avec un grand éditeur de jeux vidéo pour faire une belle surprise à tout ce beau monde.

Publicité

Pour réussir à tenir les joueurs enfermés 3 mois dans l’enceinte du Disney World à Orlando, la NBA doit se creuser les méninges. Entre la diffusion de films inédits, les soirées animées par des DJ, les tournois de ping pong… La vie s’annonce palpitante en Floride !

Enfin du moins dans un premier temps. Car il faut être un peu naïf pour penser que le tennis de table suffira à combler tout le monde pendant plusieurs longues semaines. La ligue le sait, et elle cherche encore et toujours d’autres éléments à intégrer à sa bulle pour rendre l’attente plus facile.

Publicité

D’après Keith Smith de Yahoo! Sports, la NBA est entrée en discussion avec un grand éditeur de jeux vidéo afin d’offrir une magnifique exclusivité à toutes les personnes présentes dans la bulle. Alors non, on ne parle pas de la PS5, mais bien d’un jeu qui sortirait avec 2 mois d’avance pour les joueurs…

Lire aussi | Ce qu’il faut savoir de la vie à Orlando pendant la reprise

Selon une source, la NBA, Disney, et EA Sports sont en négociation pour fournir des copies de Madden 21 au domaine Walt Disney World afin que tout le personnel NBA puisse jouer pendant que la saison se finit. Le jeu doit sortir le 25 août, mais des versions pourraient être distribuées avant.

Publicité

Le foot américain restant le sport n°1 Outre-Atlantique, la sortie de Madden est un évènement annuel. Les joueurs apprécieront sûrement le geste, même s’il faut avouer que d’après les premières images, Madden 21 ressemble beaucoup au 20…

Publicité

Une pensée à tous les joueurs des équipes non présentes à Orlando pour la reprise. Ils voient leurs collègues arrosés de cadeau dans tous les sens, pendant qu’eux se contenteront de regarder ça à la télé…

NBA 24/24

Les dernières actus