NBA – Un candidat de « 4 mariages pour une lune de miel » pris pour… Tony Parker

Tony Parker est sur le point de racheter la station de ski de Villard-de-Lans et de Corrençin-en-Vercors
DR

Si Tony Parker multiplie les activités et projets en ce moment, on ne s’attendait pas forcément à le « voir » dans une émission de TF1. D’autant que le « sosie » en question est plutôt approximatif, et pas qu’un peu…

Publicité

Ce mercredi, TF1 diffusait un nouveau numéro de son émission « 4 mariages pour une lune de miel ». Le candidat du jour ? Un dénommé Samuel, qui a rapidement rappelé… Tony Parker à une autre participante du jeu :

TF1

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance n’est pas franchement flagrante, comme le prouvent ces photos :

TF1
TF1

Publicité

Lire aussi | Pourquoi Vanessa Bryant a dû bloquer des comptes Instagram

Tout ça n’a empêché certains Twittos de eux aussi reconnaître le mythique basketteur français dans les traits de Samuel, la preuve :

Publicité

Mais rapidement, d’autres Twittos ont remis de l’ordre, certains préférant l’humour face à l’incongruité de la situation :

Publicité

On ne va pas se mentir, Samuel ne gagnera jamais un concours de sosies de Tony Parker, et il est étrange de voir tant de personnes persuadées d’une ressemblance. On souhaite en tout cas au couple de candidats plein de bonheur, tout comme à l’ancien Spur et à sa femme Axelle, avec qui il file le parfait amour.

Publicité

Dernières actualités