NBA – James Harden s’éclate en Lamborghini avec un invité de marque !

0

James Harden a décidément la belle vie. Sûrement un peu frustré par le confinement, le MVP 2018 profite de ses derniers instants de liberté pour s’éclater avec ses amis avant de rejoindre la bulle d’Orlando. Et visiblement, il connait du très beau monde !

Publicité

James Harden aime la vie, ce n’est plus un secret dans le monde NBA. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il a son maillot retiré dans un strip-club de Houston…. Ce n’est pas une coïncidence non plus s’il joue largement mieux dans les villes sans vie nocturne de folie.

Forcément, le confinement a du être particulièrement difficile à vivre pour lui. Pas vraiment moyen de sortir, les clubs fermés, et surtout une grosse peine de coeur à cause d’un Kelly Oubre charmeur… Sale période pour le Barbu des Rockets !

Alors voila, avant d’être enfermé dans la bulle d’Orlando, James Harden essaie de profiter un maximum. Résultat, il a été aperçu au volant de sa Lamborghini sur l’autoroute, accompagné de nombreux, nombreux amis eux aussi dans des voitures de luxe. L’un d’entre eux est d’ailleurs une véritable vedette. Ça a l’air bien amusant comme après-midi !

Lire aussi | Un des GOATs met James Harden au niveau de Michael Jordan

James Harden, MVP 2018 en NBA, a donc été aperçu avec Lil Baby, favori pour le titre de MVP de l’année rap aux États-Unis…. Ça fait du beau monde sur cette route ! En revanche, difficile de comprendre le but de cette manoeuvre. Est-ce pour un clip, ou simplement par amusement ? L’avenir nous le dira vite.

Si le Barbu prend autant de plaisir sur le terrain qu’il en prend au volant de ses bolides, il risque d’arriver à Orlando avec un sacré niveau. D’ailleurs, dans cette fin de saison si particulière, pourquoi ne pas rêver d’un titre ? Avec Harden, il faut s’attendre à tout !

Décidément, la vie de joueur NBA a l’air douce ! Prendre du temps pour rouler avec son rappeur préféré sur l’autoroute, c’est une occupation que seuls eux peuvent comprendre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.