NBA – Jayson Tatum sauvagement trollé pour sa nouvelle coupe !

Jayson Tatum désabusé sous le maillot des Celtics
Winslow Townson

Jayson Tatum est connu pour deux choses dans le microcosme NBA : son jeu, évidemment, et ses contours d’une précision sans égale. Pendant le confinement pourtant, le jeune Celtic s’est laissé tenter par une fantaisie capillaire, et les derniers clichés ont enflammé internet. Florilège !

Publicité

Jayson Tatum a un « talent » rare en NBA : il est l’un des seuls joueurs à avoir un jeu aussi propre que ses contours capillaires… Il le clamait par exemple haut et fort il y a quelques mois : personne ne peut le détrôner dans ce domaine si particulier.

Jalen Rose est Paul George ont aussi des contours impeccables. Mais Jalen ne peut pas être comptabilisé parce qu’il ne joue plus. Clairement, si vous me demandez, j’ai les meilleurs contours de NBA.

Publicité

Malheureusement, le confinement a fait beaucoup de mal à Jayson Tatum capillairement parlant. Pas de coiffeur disponible, des cheveux qui poussent encore et encore, et le voilà désormais avec une coupe à la Trae Young… De nouveaux clichés viennent de sortir, et le résultat est encore plus alarmant qu’il y a quelques semaines en arrière…

Publicité

Forcément, face à un tel changement, les internautes s’en sont donnés à coeur joie. Anonymes, stars NBA, anciens joueurs, tout le monde y est allé de son petit commentaire, de sa petite moquerie, et le résultat est bien souvent hilarant. Jayson Tatum lui même l’a reconnu.

Lire aussi | L’horrifique raison derrière le changement de coupe de Lonnie Walker

Ils viennent de poster une photo de mes curls, et quelqu’un a dit que je ressemble au fils d’un propriétaire d’épicerie de quartier. Vous êtes hilarants !

Publicité

Coiffeur : Qu’est-ce que tu veux ?

Jayson Tatum : Treyson Hardum

Oh il est stylé. Finis les durags. Maintenant il va se servir uniquement des sèches cheveux dans les hôtels.

Publicité

C’est qui ?

Si Jayson Tatum arrive à Orlando avec cette coupe, cela promet de grands moments. Dans les salles vides, entendre le trash-talking des adversaires sur le choix capillaire du joueurs des Celtics va valoir de l’or.

Boston Celtics Buzz Jayson Tatum NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités