Divers – Un athlète non basket sort un « Superman Dunk » hallucinant !

Anthony Hamilton Jr a sorti un dunk hallucinant
(DR)

Évidemment, un sauteur en hauteur a certaines prédispositions pour sauter haut, très haut. Mais sur ce coup, Anthony Hamilton Jr a placé la barre très très haut. Son « Superman Dunk » fait le buzz sur les réseaux sociaux, et à juste titre.

Publicité

On a tendance à l’oublier au vu de ses dernières saisons en NBA, mais à son prime, Dwight Howard était un phénomène. Il était non seulement l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire, mais aussi et surtout l’un des plus grands athlètes de tous les temps. Une action symbolise parfaitement cela : le « Superman Dunk » réalisé lors du Contest de 2008. Monter si haut est indécent !


Publicité

Mais voilà, Dwight Howard mesure 2m08, alors il n’avait pas forcément besoin d’une détente monstrueuse pour sortir ce dunk, « juste » d’un timing propre et d’une bonne précision. Anthony Hamilton Jr en revanche ne mesure « que » 1m88… Alors vous vous en doutez, sa version du Superman Dunk est bien plus impressionnante. Le buzz est totalement justifié.

Lire aussi | Le alley-oop exceptionnel d’Anthony Hamilton Jr

Publicité

Alors on vous rassure, Anthony Hamilton Jr n’est pas n’importe qui. Il est un sauteur en hauteur à l’université de Clemson, alors forcément, la détente ça le connait. Toujours est-il que le voir mettre la tête au panier à sa taille est hallucinant pour les personnes normales…

Publicité

Si la NBA s’ouvre un jour à l’idée de faire participer des anonymes au concours de dunk, Anthony Hamilton devrait avoir sa place ! Le spectacle serait garanti !

Buzz Divers Vidéos, highlights

Les dernières actualités