NBA – Un membre de l’Est positif au coronavirus renonce à la fin de saison !

0

Les cas de coronavirus s’enchaînent en NBA. Quelques heures après Spencer Dinwiddie, c’est son coéquipier DeAndre Jordan qui a révélé être positif au virus. Il ne viendra pas du côté d’Orlando.

Publicité

A quelques jours du départ en Floride, les cas de coronavirus continuent d’augmenter au sein de la ligue. Ce lundi soir, on apprenait que Spencer Dinwiddie était touché par la COVID-19. Malheureusement, le meneur a des symptômes, notamment des douleurs à la poitrine.

L’intéressé a donc des doutes concernant sa participation à la saison. Il devra attendre de voir comment la guérison se passe, mais son cas n’est pas très rassurant.

C’est aussi le cas de DeAndre Jordan. Son coéquipier aux Nets est également touché par le virus. C’est lui-même qui l’a confirmé sur Twitter, et le pivot n’a pas l’intention de prendre de risques : il a d’ores et déjà annoncé qu’il ne jouera pas à Orlando pour la reprise de l’exercice.

Lire aussi | « KD a botté le cul de LeBron, point barre. Les Cavs le reconnaissent »

J’ai découvert hier soir et je peux confirmer une nouvelle fois aujourd’hui que j’ai été testé positif au COVID. Par conséquent, je ne serai pas à Orlando pour la reprise de la saison.

Un choix pris très tôt de la part de Jordan. Contrairement à Dinwiddie, on ne sait pas si l’ancien Clipper a des symptômes, mais on peut le penser au vu de son choix de rester à la maison. D’autres joueurs espèrent ne pas suivre le même chemin, comme Nikola Jokic par exemple, ou Buddy Hield.

C’est une hécatombe pour les Nets, qui avaient déjà eu 4 joueurs touchés un peu plus tôt dans la saison…

Les commentaires sont fermés.