NBA – Une vidéo virale imagine JR Smith aux Lakers… LeBron dépité

0

Le retour de JR Smith en NBA, c’est aussi le retour de sa personnalité haute en couleurs et des trolls qui vont avec. Un utilisateur s’est déjà prêté au jeu via 2K, et il est bien difficile de ne pas rire…

Publicité

Certains n’y croyaient plus, et pourtant : JR Smith est de retour en NBA. Après plus d’un an et demi sans disputer le moindre match dans la ligue, Swish va signer un comeback fracassant du côté des Lakers pour les playoffs.

Bien évidemment, si les Angelinos comptent sur son shoot, sa folie, son expérience et peut-être même sa défense, le fantasque arrière reste aux yeux de nombreux fans un aimant à boulettes, à la manière d’un Nick Young ou d’un JaVale McGee.

Sans grande surprise, donc, un internaute plutôt malin a imaginé un nouvel epic fail de JR dans un match crucial, sous le maillot des Lakers cette fois-ci. Si on regrettera le choix des Warriors comme adversaires (à moins qu’il n’anticipe la saison prochaine ?), le reste est plutôt génial.

Lire aussi | Le sexe, un vrai problème pour la bulle à Orlando ?

Regardez plutôt :

On espère pour les Lakers que Smith saura se tenir à carreau, même si certains pensent encore que c’est LeBron James le fautif pour la mythique séquence des Finales 2018.

Quoiqu’il en soit, et de manière plus sérieuse, là est aussi le challenge de l’ancien des Cavs pour ce comeback : faire oublier son image, sa folie qui coûte parfois cher, et se fondre dans cet effectif des Lakers jusqu’à en être un maillon précieux.

Le retour de JR Smith met la communauté NBA en émoi, et cette vidéo n’est sûrement que la première d’une longue série. On a hâte…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.