NBA – Bronny James : « Qui est mon père ? Steph Curry »

0

Au cours d’un live Instagram, Bronny James a lâché une phrase plutôt étrange au sujet de Stephen Curry. Qu’il se rassure : même LeBron en a rigolé…

Publicité

On l’oublie souvent, mais Bronny James n’a encore que 15 ans. Le jeune joueur de Sierra Canyon devrait débarquer en NCAA d’ici quelques années, même si son premier ranking n’est pas franchement très convaincant. Néanmoins, le fils de LeBron a encore le temps de grandir, et il en a besoin.

Car on le sait, Bronny pète parfois des câbles sur les réseaux sociaux, comme ses mythiques débuts sur Instagram. Et sa dernière session reste… assez étrange.

Encore actif sur Insta, Bronny a organisé un petit live durant une session de basket. L’occasion parfaite pour répondre à des questions, et notamment quelques trolls. Alors quand un internaute demande à Bronny qui est son père, il décide de faire un peu d’humour.

Lire aussi | Bronny James a droit à un tweet d’une superstar

Qui est mon père ? Steph Curry.

Publicité

Est-ce que le « fils de Steph Curry » tente de nous faire comprendre qu’il excelle dans l’art du trois points ? Ou bien est-ce une tentative d’humour ? Simple dédicace ? Peut-être. Pourtant, le Chef n’est même pas dans la liste des 5 joueurs préférés de Bronny. Difficile donc de savoir ce qui lui a traversé l’esprit, mais les internautes ont en tout cas adoré la réponse. LeBron aussi, visiblement hilare :

Bronny James aime décidément bien Instagram. Attention toutefois à toujours bien maîtriser sa comm’, même si tout reste bon enfant pour l’instant.

Les commentaires sont fermés.