Publicité

NBA – Boban est de retour avec une vidéo hilarante !

La vidéo déjantée de Boban Marjanovic, joueur NBA des Dallas Mavericks
Twitter (DR)

Il vous avait manqué ? En attendant de le retrouver sur les terrains, ce bon vieux Boban Marjanovic nous a une fois de plus prouvé qu’il était un crack avec une nouvelle vidéo dont lui seul a le secret.

Publicité

On l’oublie peut-être un peu facilement, mais les Mavs nous avaient quitté le 11 mars dernier sur un dernier succès de taille face à Denver, emmenés par une star inattendue. Ce ne sont pas les Luka Doncic ou Kristaps Porzingis, ni même un Tim Hardaway Jr. ou Seth Curry qui avaient porté la troupe de Rick Carlisle ce soir-là, mais bien Boban Marjanovic.

Le pivot serbe reste ainsi sur une performance à 31 points et 17 rebonds en… 31 minutes. Tout cela face à son compatriote Nikola Jokic, s’il vous plait. Vous ne vous étonnerez donc pas si, après un record en carrière au scoring, on retrouve Bobi à un niveau de MVP une fois sur les parquets de Disney World.

Publicité

En attendant de savoir si la prophétie se réalisera d’ici quelques semaines, le géant a tenté d’animer notre confinement et la pause de la saison à sa manière. Et quand on dit à sa manière, comprenez avec des vidéos toutes plus délirantes les unes que les autres. Car à 31 ans et malgré un visage qui n’inspirerait pas confiance dans une rue sombre de Belgrade, il possède un gros sens de l’humour et de l’auto-dérision.

Vous vous souvenez par exemple de la vague de challenges qui avait envahi les réseaux sociaux au tout début du hiatus ? Vous pouviez compter sur Boban pour se joindre au mouvement. Ce dernier nous avait donc offert une séquence hilarante avec du papier toilette pour afficher ses maigres skills de footballeur.

Publicité

Et alors que le break est en passe de se conclure, il se devait de boucler la boucle avec une nouvelle création issue de son esprit déjanté. Cette fois-ci, c’est donc masqué que l’international serbe est apparu sur ses réseaux, s’essayant au lyp-sync. Vous avez bien lu : du lyp-sync, avec des lèvres recouvertes d’un masque. Génie.

Lire aussi | D-Wade dévoile sa délirante nouvelle coupe de cheveux !

Publicité




Plusieurs choses à noter dans cet extrait lunaire. Premièrement : les masques chirurgicaux sont définitivement trop petits pour Bobi. Deuxièmement : même lorsqu’il organise une fête, il prend soin de respecter les mesures de distanciation sociale, quitte à rendre la scène… bizarre. Troisièmement : il semble kiffer la musique des années 1990, et tout particulièrement « Barbie Girl » de Aqua.

Même si on le voit mal revenir dans la course au MVP sur la fin de la saison, l’intérieur des Mavs mérite donc haut la main le trophée de MVP du confinement. Nul doute qu’il saura ambiancer comme il se doit les couloirs de l’hôtel de son équipe à Orlando.

Publicité

Avec 9.1 minutes de temps de jeu moyen cette saison, son rôle en sortie de banc devrait être limité dans une fin de saison qui s’annonce à enjeu pour son équipe. Néanmoins, il pourra endosser ce costume dans les vestiaires, pour assurer la bonne cohésion des siens. Il en a en tout cas toutes les très grandes capacités.

Prochaine étape : observer le même genre de tableau dans le vestiaires des Mavs, avec un DJ Boban qui enflamme Luka Doncic et ses partenaires. Prenez notre argent, on veut voir ça.

Boban Marjanovic Buzz Dallas Mavericks NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24