NBA – JR Smith se fait déjà remarquer chez les Lakers

0

Nouvel arrivant dans la Cité des Anges, JR Smith n’a pas attendu longtemps avant de faire parler de lui. On rassure les fans des Lakers, c’est plutôt bon signe.

Publicité

A quelques jours du départ en Floride, les Lakers font toujours partie des favoris pour remporter le titre NBA. La mission s’annonce ardue au vu du contexte en Floride et la concurrence, mais comptez sur LeBron James pour motiver ses troupes. On y retrouve justement un certain JR Smith dedans.

Après des mois loin des parquets NBA, l’arrière est enfin de retour dans la grande ligue. A quel niveau se situe-t-il ? Si l’on se fie aux paroles de son coach, Frank Vogel, Swish porte toujours aussi bien son surnom.

Son surnom est « Swish » pour une bonne raison… C’est un shooteur fait pour les grands moments. Et il semble être en grande condition physique.

Lire aussi | Et si les Lakers tentaient le coup Dwyane Wade ou Ray Allen ?

Avec à peine quelques entraînements dans les jambes, JR a donc visiblement impressionné du monde à Los Angeles. Ce n’est sans doute que le début, même s’il faut confirmer tout cela en match. Mais là encore, l’arrière semble connaître parfaitement son rôle.

Publicité

JR Smith a expliqué que son objectif avec les Lakers serait simple : aller dans les corners et les ailes pour tirer à trois points, et défendre à haut niveau.

En grande forme et conscient de son rôle, JR Smith réussit ses débuts aux Lakers. Il ne reste plus qu’à confirmer en match désormais, mais c’est encore là le plus difficile.

Les commentaires sont fermés.