NBA – Le gros changement auquel se prépare Anthony Davis

0

Favoris avec les Lakers cette saison pour le titre, Anthony Davis espère goûter à la bague. Mais l’intérieur en est conscient, les choses seront bien différentes en Floride… Il se prépare même à un gros changement.

Publicité

Après une première partie de saison folle et une première place à l’Ouest, les Lakers se préparent à revenir sur les parquets dans quelques jours. Avec un premier duel intéressant qui attend LeBron James, ce sera également un bon moyen pour les Angelinos de débuter le marathon en Floride.

Néanmoins, tout ne sera pas pareil pour la franchise californienne. Anthony Davis en est le premier conscient.

Depuis son arrivée l’été dernier dans la Cité des Anges, Unibrow a pu compter sur le soutien précieux des fans. La fanbase des Lakers est immense, de quoi vous pousser dans vos retranchements lors des matchs à la maison, ou même sur la route. Mais à Orlando, et sans eux, il faudra s’adapter. C’est ce qu’il explique à SB Nation.

Lire aussi | 5 destinations pour Anthony Davis… qui feraient rager les Lakers

On se nourrit de la passion de nos fans évidemment. Sans eux, ce sera vraiment différent dans cette période, mais tout le monde devra faire avec. Le mental sera très important.

Si vous avez un mauvais match, les fans ne seront pas là pour vous aider. Il faudra, comme on dit dans une équipe, apporter sa « propre énergie ». On devra le faire chaque soir, et particulièrement sans les fans. On est tout motivés à l’idée de gagner, mais ce sera différent pour nous tous.

Publicité

Sans les fans, pas de moyen d’enflammer le public après une grosse action ou de se remettre dans le bain. Pour quelques joueurs, comme Anthony Davis, il faudra donc changer son approche avec le début des rencontres. Cela promet d’être difficile pour certains, et les ajustements ne seront pas forcément évidents.

Anthony Davis le sait : l’ambiance à Orlando sera particulière. Il faudra pourtant s’y faire, car cela pourrait durer un bon moment…

Les commentaires sont fermés.