NBA – 5 destinations pour Anthony Davis… qui feraient rager les Lakers

0

L’avenir d’Anthony Davis est encore flou… Si tout laisse penser qu’il re-signera avec les Lakers en fin de saison, un mauvais résultat en playoffs pourrait tout chambouler. Et parmi toutes les destinations possibles pour l’intérieur, 5 pourraient rendre les Lakers fous de rage.

Publicité

Houston Rockets

Anthony Davis et Robert Covington à la lutte
(crédit : Andrew D. Bernstein)

Houston est une équipe qui adore les superstars, alors forcément, l’ajout d’Anthony Davis n’irait pas à l’encontre de la politique sportive Texane. Même s’ils devraient sacrifier leur avenir sur le long terme pour réussir un tel coup, les Rockets du trio James Harden / Russell Westbrook / Anthony Davis seraient inarrêtable.

New Orleans Pelicans

Anthony Davis Jusuf Nurkic
(crédit : AOL.com / DR)

Après tout le cirque qu’il a fait pour quitter la Nouvelle Orléans l’été dernier, un retour en Louisiane serait agaçant pour tout le monde. Mais sportivement, ce choix serait judicieux… Imaginez simplement les dégâts causés par une raquette Anthony Davis / Zion Williamson… Ajoutez à cela un Brandon Ingram All-Star, et vous obtenez l’équipe du futur !

Boston Celtics

anthony davis boston celtics
(crédit : DR)

Un départ d’AD à Boston irriterait particulièrement les fans des Lakers en raison de la rivalité historique qui oppose les deux franchises. Mais cette option reste tout de même peu probable, puisque le père du « Brow » avait laissé entendre il y a quelques années qu’il ne laisserait jamais son fils signer chez les Celtics… Danny Ainge va devoir convaincre toute une famille de rejoindre le Massachusetts !

Publicité

Los Angeles Clippers

Anthony Davis revient sur la signature de Kawhi Leonard aux Clippers
(crédit : Juan Ocampo)

Si Anthony Davis se plait à Los Angeles mais qu’il souhaite quitter les Lakers pour une quelconque raison, il lui reste toujours la possibilité de signer chez les Clippers. Quitter un LeBron James vieillissant pour rejoindre un Kawhi Leonard dans la fleur de l’âge serait une décision plus que compréhensible.

Golden State Warriors

LeBron James et Anthony Davis vise un record des Lakers
(crédit : Bleacher Report / DR)

On prend les mêmes et on recommence… L’idée de voir les Warriors signer une nouvelle grosse superstar est aussi excitante qu’énervante. Avec Anthony Davis, comme avec Giannis Antetokounmpo, les Warriors redeviendraient la grande dynastie de la seconde partie des années 2010. Stephen Curry / Klay Thompson / Anthony Davis… C’est du sérieux.

Lire aussi : L’option la plus « sûre » pour Anthony Davis cet été

Personne ne sait où signera Anthony Davis cet été, mais il est certain que certaines destinations seraient préférables à d’autres, notamment pour le suspense de la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.