NBA – Le message WTF d’une star Netflix pour les 20 ans de Zion Williamson

0

Zion Williamson fêtait ce lundi 6 juillet son 20ème anniversaire, et a pour l’occasion reçu un message assez surprenant de la part d’une star d’une série Netflix.

Publicité

« Tiger King », ou « Au royaume des fauves » en français, ça vous dit quelque chose ? Si ce n’est pas le cas, sachez que cette série Netflix se place comme un véritable carton aux États-Unis depuis quelques semaines. Elle raconte les relations tendues entre deux zoos/refuges animaliers pour félins, et leurs directeurs respectifs, Joe Exotic et Carole Baskin (pour résumer très succinctement).

Qu’est-ce que cela aurait à voir avec la NBA et Zion Williamson, vous demandez-vous ? Rassurez-vous, on cherche encore nous aussi. À l’occasion de la célébration de ses 20 ans ce lundi, le rookie des Pelicans a reçu un message de cette même Carole Baskin. Et les images sont tout aussi WTF que la déclaration, relayée par Overtime.

Salut à vous, mes chats et chatons cools ! C’est Carole Baskin, en direct de Big Cat Rescue. Notre gars Zion fête ses 20 ans ! Les chats et chatons cools d’Overtime ont adoré te regarder jouer et grandir au fil des ans, et ont hâte de te voir dunker sur tout le monde à Orlando ! On soutiendra toujours le chat le plus cool, et c’est « Big Z ». Reste cool !

Tant de choses à décrypter pour si peu de lignes. On élaborerait volontiers sur la couronne de fleurs, sur la centaine d’utilisations du mot « chat », ou encore sur le nouveau surnom attribué à l’ancien de Duke (on salue son ancien porteur Zydrunas Ilgauskas), mais après tout, on n’est pas certain qu’il y ait beaucoup à tirer de tout cela.

Lire aussi | Evan Fournier s’agace de la supposée prise de masse de Zion

Ne vous mettez pas non plus en quête d’un quelconque lien qui pourrait unir Carole Baskin et ce bon vieux « Big Z », puisque la propriétaire du refuge Big Cat Rescue est originaire du Texas et réside en Floride. Pour ne rien arranger, *spoiler alert*, son personnage est accusé d’avoir tué son mari dans la série. Les trolls des internautes au sujet de l’avenir de Zion ont donc inondé les commentaires de la vidéo.

Publicité

Mettez Zion en sécurité avant qu’il ne disparaisse mystérieusement !

Zion actuellement.

Si Zion Williamson a dû recevoir bon nombre de messages pour ses 20 bougies, dont ceux de ses coéquipiers de la Nouvelle-Orléans, aucun ne se révélera plus surprenant et inattendu que celui de Carole Baskin.

Après avoir vu ça, on peut définitivement affirmer que l’année 2020 est complètement perchée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.