NBA – Ja Morant recadre les joueurs qui se plaignent à Orlando

0

Tandis que la majorité des joueurs sont arrivés à Orlando cette semaine, certains ont trouvé le moyen de se plaindre de la nourriture ou encore de leur chambre. Ja Morant n’est pas vraiment d’accord, et il a décidé de les tacler.

Publicité

Depuis cette semaine, la bulle sanitaire d’Orlando a enfin pu débuter. Jour après jour, plusieurs franchises ont débarqué dans les hôtels afin de s’installer. Après quelques heures à s’habituer à l’endroit, direction l’entraînement où Luka Doncic a déjà fait parler de lui avec un tir insolent devant ses coéquipiers.

Ce fut également le cas d’autres joueurs, mais souvent pour de moins bonnes raisons. Rajon Rondo a par exemple eu l’idée de se plaindre de sa chambre dans l’hôtel, avant de se faire ridiculiser par des internautes.

Quand ce n’est pas la chambre qui est le problème, c’est la nourriture qui est visée par des joueurs. Même si cela n’est pas censé durer, beaucoup de fans n’ont pas aimé ce comportement capricieux de certains acteurs de la NBA. Et c’est le cas même au sein de la ligue, puisque Ja Morant n’a pas hésité à recadrer ses collègues.

Lire aussi | Ja Morant se serait transformé physiquement pendant la pause !

Ma chambre est bien. La nourriture est bien. Je ne suis pas né avec une cuillère d’argent dans la bouche.

Publicité

A seulement 20 ans, Morant donne ainsi une petite leçon à certaines personnes qui sont visiblement trop habituées au luxe. Pour le meneur des Grizzlies, pas question de se plaindre de sa situation, et c’est tout à son honneur.

Un comportement remarquable pour un jeune de son âge, et qui confirme que le meneur est déjà spécial sur les parquets, mais également en dehors, au niveau de la mentalité.

Pas de problème pour Ja Morant à Orlando, qui en profite même pour recadrer certains de ses collègues. Rajon Rondo est prévenu.

Les commentaires sont fermés.