NBA – La durée de suspension de Woj révélée

0

Suspendu par ESPN, Adrian Wojnarowski ne viendra pas lâcher quelques « bombes » sur son Twitter prochainement. Pendant combien de temps ? On en sait un peu plus.

Publicité

Même dans une période sans matchs, la NBA arrive toujours à nous surprendre. Quand ce ne sont pas les joueurs qui font parler d’eux, ce sont les insiders qui font des ravages. Dans le cas présent, c’est Adrian Wojnarowski qui s’est attiré les foudres de son employeur.

En insultant un sénateur dans le cadre d’un mail privé, Woj s’est vu infliger une suspension de la part d’ESPN. Une surprise pour beaucoup de fans et de joueurs, qui ont été prompts à le défendre.

La question est désormais de savoir pour combien de temps le célèbre journaliste sera mis sur la touche. Un licenciement est-il à l’ordre du jour ? On en sait un peu plus grâce aux informations du Washington Post. Les fans du Woj seront ravis d’apprendre qu’il devrait rester chez ESPN, même s’il faudra patienter un peu avant de le retrouver.

Lire aussi | Le trade qui pourrait envoyer Joel Embiid aux Warriors

La suspension de Woj devrait durer de une à deux semaines.

Publicité

Une bonne nouvelle pour les amateurs de « Woj Bomb ». En attendant, beaucoup devraient surveiller le compte de Shams Charania pour s’informer en vue d’éventuelles prochaines grosses nouvelles jusqu’à la reprise.

Rassurez-vous, Adrian Wojnarowski sera rapidement de retour. On se doutait que ESPN n’allait pas se passer de ses services pendant longtemps.

Les commentaires sont fermés.