NBA – Les 2 joueurs interdits de s’entrainer avec les Lakers à Orlando

Le joli geste des Lakers pour l'un de leurs joueurs-NBA
NBA.com (DR)

Ça y est, les Lakers sont bel et bien arrivés dans la bulle à Orlando, et ont repris les entrainements collectifs en prévision du retour à la compétition. Seul souci pour Frank Vogel, deux de ses piliers n’ont pas été autorisés à rejoindre leurs coéquipiers à la salle.

Publicité

Les Lakers étaient parmi les dernières équipes à entrer dans la bulle d’Orlando, mais ils y sont désormais bien installés. Malgré quelques gros déboires pour JR Smith à son arrivée et un gros coup de pression de la ligue, tout semble enfin rouler pour les Angelinos.

Et comme toutes les équipes présentes, Los Angeles a rapidement retrouvé le chemin des terrains après les 48 heures d’isolation obligatoires. D’après les mots de LeBron James suite à cette première séance, les Lakers sont déjà très en forme !

Publicité

C’est comme si nous ne nous étions jamais arrêtés… Nous avons repris là où nous nous étions quittés. J’ai l’impression que nous sommes ensemble depuis des années, alors que ce n’est que notre première saison. Je suis heureux de pouvoir rejouer au sport que j’aime.

Le problème, c’est que tous les Lakers n’ont pas eu cette chance de retrouver le sport qu’ils aiment. En effet, deux cadres de l’équipe ont été interdits d’entrainement, en raison d’un petit souci technique. Rien de bien grave pour le moment, mais à l’avenir, cela pourrait devenir problématique.

Publicité




Lire aussi | Le renfort jugé parfait pour aider les Lakers la saison prochaine

Ni Danny Green, ni Dwight Howard n’ont participé à la première séance d’entrainement des Lakers à Orlando cet après-midi, en raison d’un problème dans leurs tests. L’équipe espère les retrouver dès demain pour la seconde séance.

Publicité

Si ces petits « bugs » n’ont pas réellement d’incidences en cette phase de reprise, les choses pourraient être bien différentes si un tel souci avait lieu en plein milieu des playoffs… Hormis pour Danny Green et Dwight Howard donc, l’heure était à la remise en forme, et d’après la tête d’Anthony Davis, tout n’a pas été simple.

Publicité

Avec leur grande expérience des playoffs, ce retard à l’allumage n’aura pas réellement de conséquences sur les deux absents de la première séance des Lakers.

Danny Green Dwight Howard Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus