NBA – Boban surpris en pleine tromperie, Tobi filme et balance !

Luka Doncic Boban Marjanovic Tobias Harris Orlando NBA
(DR)

A peine débarqués à Orlando, les bromances entre joueurs prennent déjà de sacrés coups. C’est notamment le cas pour celle entre Boban Marjanovic et Tobias Harris. Une séquence hilarante, comme toujours.

Publicité

Toute la ligue est au courant, Boban Marjanovic et Tobias Harris étaient les meilleurs amis du monde, notamment lors de leurs passages conjoints à Detroit, Los Angeles et Philadelphie. Ils avaient même monté un podcast ensemble, le Bobi & Tobi Show.

L’arrivée dans la bulle à Orlando était donc l’occasion pour les deux âmes soeurs, séparées depuis, de se retrouver, bien que de loin en raisons des mesures sanitaires. La séquence a été filmée par Bobi, mais aussi Tobi. L’émotion était palpable.

Publicité

Lire aussi | L’hilarante raison pour laquelle LeBron est le MVP d’après DeMarcus Cousins

Mais quelques heures plus tard, c’est le drame dans la féérie de Disney World. Tobias Harris se rend rapidement compte qu’un nouveau copain semble l’avoir remplacé dans le coeur de Boban. Cette personne n’est nulle autre que Luka Doncic, son nouveau coéquipier aux Mavs. Ni une, ni deux, caché derrière une fenêtre, Tobi filme la tromperie et la dévoile au grand jour.

Publicité

Tobias Harris (dégoûté) : Regardez cet homme (Boban, ndlr). Il traine avec… Luka. Pffffff

Josh Richardson : Il t’a juste oublié, mec

Publicité

Bobi et Tobi, c’est l’un des duos qui donne vie à la ligue en coulisses. Les quelques semaines qui se profilent à Orlando s’annoncent déjà agitées.

Les dernières actualités