NBA – Un vieux coéquipier de LeBron propose son aide après la blessure de Rondo

0

La blessure au pouce de Rajon Rondo vient de mettre un gros coup au moral des Lakers… Sans sa première rotation à la mène, Frank Vogel va devoir trouver des solutions pour organiser le jeu derrière LeBron James. En attendant, un ancien coéquipier du King semble prêt à relever le défi !

Publicité

Les Lakers étaient déjà fragilisés par l’absence d’Avery Bradley, alors cette malencontreuse blessure au pouce de Rajon Rondo ne va pas faire leurs affaires… La rotation à la mène est désormais bien faible pour Frank Vogel, puisqu’il ne dispose plus que de l’inexpérimenté Alex Caruso et de Quinn Cook…

Mais parce que Los Angeles est une franchise qui fait rêver, certains joueurs n’ont pas hésité à proposer leurs services pour remplacer le champion 2008. C’est le cas d’un ancien coéquipier de LeBron James, hors de la ligue depuis 2 ans, qui s’est exprimé sur Instagram.

Lire aussi | Les deux joueurs interdits de s’entrainer avec les Lakers

Bleacher Report : Rajon Rondo va subir une opération après s’être fracturé le pouce droit lors de l’entrainement des Lakers.

Mario Chalmers : J’ai l’impression que les Lakers ont besoin d’un autre meneur de jeu… Cela fait quelques temps que j’attends patiemment et que je travaille.

Publicité

La proposition de Mario Chalmers, double champion NBA avec le Heat, est louable, mais elle n’est malheureusement pas possible. En effet, les Lakers n’ont pas d’autres choix que d’attendre le rétablissement complet de Rajon Rondo, même s’ils décidaient de le couper.

Les remplacements autorisés par la ligue ne le sont que quand un joueur doit s’absenter pour un motif personnel, comme une naissance ou un proche décédé, ou quand un joueur contracte le virus et doit être placé en quarantaine. Pour les blessures, il faut puiser en interne pour trouver la solution.

Avec Avery Bradley et maintenant Rajon Rondo sur la touche, le chemin des Lakers jusqu’au titre vient de se compliquer fortement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.