NBA – Déjà une première blessure chez les Lakers !

0

Alors que les Lakers font partie des favoris pour le titre, la franchise vient de subir un premier coup dur avant la reprise de la saison. Une blessure importante a été rapportée par Shams Charania.

Publicité

Ça y est, les Lakers sont bien à Orlando. Les hommes de Frank Vogel espèrent y remporter le titre, eux qui sont les grands favoris depuis le début de l’exercice. Après avoir dominé la conférence Ouest, il faudra désormais continuer tout au long des playoffs.

Dans un environnement tel que la Floride et la bulle, tout est possible. Les Angelinos ne sont pas à l’abri d’une surprise, d’autant qu’une mauvaise nouvelle vient de frapper l’effectif.

A quelques jours du début des matchs de préparation, Vogel vient de perdre un homme : Rajon Rondo. Après s’être montré particulièrement affûté, le meneur a vu son corps le lâcher : une fracture au niveau du pouce, une future opération, et voilà qu’il ne sera pas là un moment.

Lire aussi | Rajon Rondo se plaint de sa chambre d’hôtel et se fait ridiculiser

Le guard des Lakers Rajon Rondo s’est fracturé le pouce droit, il doit subir une opération et devrait manquer entre 6 à 8 semaines.

Publicité

Dans le pire des scénarios, Rondo pourrait donc manquer jusqu’à deux mois de compétition. Un retour dans 8 semaines équivaut à une fin du second tour de playoffs environ. Un coup dur pour les Lakers qui devront composer avec un joueur en moins, et sachant que deux ne sont pas à l’entraînement.

Rajon Rondo a-t-il trop forcé à la salle pendant ce confinement ? Sa blessure reste une mauvaise nouvelle pour les siens.

Les commentaires sont fermés.