NBA – Après quelques jours à Orlando, Evan Fournier se lâche sur les coulisses !

Evan Fournier évoque Disney à Orlando NBA
Michael Reaves / DR

A seulement quelques kilomètres de chez eux, les joueurs du Magic ont rapidement rejoint la bulle sanitaire d’Orlando. Evan Fournier fait partie des premiers débarqués, et nous raconte cette nouvelle vie à sa façon.

Publicité

La plupart des équipes sont désormais arrivées à Orlando et on pu commencer les entrainements. Au-delà du basket, le regroupement des joueurs sur un même lieu donne naissance à de multiples scènes amusantes, notamment cette séquence hilarante entre Tobias Harris, Boban et Luka Doncic.

Des éléments qui font plaisir à voir, et qui nous permettent, en tant que fans, de plonger dans la vie de la bulle sanitaire même à plusieurs milliers de kilomètres. Mais pour cela, on peut également compter sur les multiples tweets d’Evan Fournier depuis quelques. Petit florilège.

Publicité

Publicité

Plus personnelle, mais non moins dénuée de sens, la technique d’Evan avant de partir à l’entraînement : écouter un peu de zouk à Orlando.

Lire aussi | La première soirée dans la bulle tourne au flop, un seul joueur se pointe !

Du côté de la piscine maintenant, les premiers retours sont assez clair : c’est un peu (beaucoup) à l’étroit pour les joueurs.

Difficile donc de ne pas rire en imaginant ce à quoi peut ressembler la scène avec Boban évoquée ci-dessous.

Publicité

Publicité

Sans oublier un petit troll pour son coéquipier Nikola Vucecic, qui a ramené un matériel assez… WTF :

Voilà pour ce petit tour de la bulle sanitaire « Made in Evan ».

Les dernières actualités