NBA – La première soirée dans la bulle tourne au flop, un seul joueur se pointe !

LeBron James absent, Dwight Howard reprend sa routine d'avant match
USA Today Sports

Soucieuse du bien-être des joueurs, la NBA a convié plusieurs DJ pour des sets au sein de la bulle samedi dernier. Malheureusement, le flop a été total… avec un seul joueur sur place.

Publicité

Si les 22 équipes NBA conviées à Orlando ont désormais débuté les entraînements, les joueurs ont beaucoup de temps libre à tuer chaque jour au sein de Disney World. Jeux vidéos, sorties en bateau, lounge avec billard et arcades… La ligue a mis les petits plats dans les grands pour que tout le monde vive bien l’expérience.

Adam Silver est peut-être même allé un peu trop loin en prévoyant une soirée avec des DJ dépêchés sur place, dans chaque hôtel. Seulement voilà : aucun joueur NBA n’a daigné se pointer au lieu prévu… à part Dwight Howard.

Publicité

La solitude n’a visiblement pas empêché Superman de passer un bon moment :

Lire aussi | Pourquoi LeBron et Woj sont-ils en froid ?

Contacté par The Athletic, Anthony Davis a tenté de justifier le fiasco à sa manière :

La première fois que j’ai entendu parler de cette histoire de soirée DJ, c’était le lendemain. Dwight m’a dit qu’il était le seul là-bas. Je pense, honnêtement, que beaucoup de gars n’étaient juste pas au courant. Je sais que la NBA essaie de nous mettre à l’aise et nous relaxer du mieux possible.

Publicité

En attendant, avec ou sans soirée, s’il y a bien un Laker qui s’amuse, c’est… JR Smith. Après une arrivée mouvementée dans la bulle, Swish se régale, et il n’hésite pas à le dire :

Je ne peux pas mentir, j’ai vécu une de mes meilleurs journées depuis longtemps !

Publicité

A l’image de JR Smith, les joueurs NBA semblent plutôt à l’aise dans la bulle, même s’ils ne sont pas forcément fans de toutes les activités proposées… Au moins, Dwight Howard cimente son statut de bon vivant et de bon client.

Dwight Howard NBA 24/24

Les dernières actualités